Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

vendeur matériels informatique


b_reda31

Messages recommandés

Bonsoir mes amis , j'ai la meme question mais je cherche de bon vendeur a Alger ( pas celui de cheraga ) , Pour acquérir une configuration de pc pour 30 millions de centimes , donc je cherche un vendeur ou revendeur peu import qui vend les proc quad , dernière cartes graphic ATi , Ecran Full HD, ALimentation GOLD ..etc

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes amis , j'ai la meme question mais je cherche de bon vendeur a Alger ( pas celui de cheraga ) , Pour acquérir une configuration de pc pour 30 millions de centimes , donc je cherche un vendeur ou revendeur peu import qui vend les proc quad , dernière cartes graphic ATi , Ecran Full HD, ALimentation GOLD ..etc

 

merci d'avance

 

Voici un sur Alger:

http://www.epctrade.com

 

Un autre sur Tipaza qui peut vous servir sur Alger (il a de bons contacts sur Alger: importateurs...) http://mediasid.netfast.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces adresses!

J'ajouterai aussi cette adresse web qu'un ami vient de me donner,pour ce qui sont intérresés.

solinfo

 

Dans tous les sites que j'ai pu voir,je ne retrouve pas les prix des microprocesseurs!

Je voudrai juste avoir une idée sur leurs prix.

Par exemple le Core 2 duo,je sais qu'il n y a pas qu'un seul modéle,mais il varie entre combien et combien...une fourchette de prix m donnera une idée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

makan makan had les revendeur il n'ont rien

si tu veut une config qui pète la forme dirige toi vers matos le seul revendeur digne de se nom et encore ta pas le choix

bonne chance

 

Merci,mais je pense qu'il se trouve à Alger et moi je suis sur Oran,je ne pourrai pas me déplacer jusqu'à l'3assima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...