Nouvelle version du téléchargement électronique
Le flexy entre abonnés d’OTA est à présent possible !
05 octobre 2008
Cliquer ici pour agrandir

Après le succès qu’a connu le service du rechargement électronique d’OTA appelé « Flexy », le leader de la téléphonie mobile en Algérie décide de développer ce service. (Par Maroua T)


A la demande de ses abonnés, OTA va permettre de transférer et de recevoir du crédit grâce au service crédit « SOS ». Le crédit est transféré ou reçu de clients Allo OTA au client Djezzy carte ou Djezzy Contrôle, et vice-versa.

A travers un SMS, les abonnés d’OTA ont été informés par le lancement de cette option qui reste valable à vie. L’opérateur mobile note par ailleurs, que la somme initiale à transférer ne doit pas être inférieure à 50 DA. Il est par ailleurs précisé que pour chaque transfert de crédit, 10 DA sont retirés du crédit de l’émetteur. En revanche la réception est gratuite.

Pour tout envoi, l’émetteur doit prescrire une formule afin d’envoyer le crédit voulu, mobilealgerie.com vous dévoile les deux formules :

- Pour les abonnés Djezzy, le transfert nécessite de composer la formule suivante : *770*montant à transférer* numéro du correspondant*00000 dièse.

- Pour les abonnés Allo Ota, le transfert pourra se faire après avoir composé la formule suivante : *516*montant à transférer*numéro du correspondant*00000 dièse.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1168