Identification des SIM
Les explications de Mobilis
09 octobre 2008
Cliquer ici pour agrandir

A 48 heures de l’expansion du délai fixé par l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT) pour l’identification des cartes SIM anonymes, il semble que plusieurs abonnés des trois opérateurs de la téléphonie mobile expriment leurs mécontentements quant à la suspension de leurs puces. (Par Maroua T)


ATM Mobilis avoue que quelques erreurs ont pu se produire, le premier opérateur de la téléphonie mobile précise via un communiqué de presse que ces erreurs ont été rectifiées aussitôt qu’elles ont été portées à la connaissance de l’opérateur, dans les conditions les plus correctes.

Par ailleurs, le même communiqué indique qu’ATM Mobilis, dans le souci de se conformer à une décision d’intérêt public national, a engagé depuis le mois de janvier 2008, de larges compagnes de communications pour identifier ses clients prépayés. Il est annoncé également que la dernière phase de l’opération a été entamée le 10 septembre dernier, par une suspension progressive des abonnés non identifiés.

Enfin, Mobilis s’excuse auprès de tous ses clients prépayés pour les éventuels désagréments que ces suspensions ont pus leur causer.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1174