IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats du sondage: MA PUCE A été DESACTIVéE apres le 10 octobre : c'est une puce :

Votants
8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • MOBILIS

1 12.50%
  • DJEZZY

5 62.50%
  • NEJMA

2 25.00%
Sondage à choix multiple
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: Désactivation des puces demain ...

sou23 Visiteurs

Par défaut Désactivation des puces demain ...

Bonsoir à tous, demain les puces sans contrat vont être désactivés, je voudrais savoir si elle peuvent être réactivés après cette date en ayant contracté un contrat, parceque ma mère a plus de 1000 DA de crédit et n'a pas régularisé sa puce, et demain c'est Vendredi !! Cliquer ici pour agrandir (espace Nedjma fermé d'après http://www.nedjma.dz/alfresco/downlo...20et%20ESN.pdf ) Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    83
    Remercié 152 fois dans 87 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

si votre puce a été dicactivée aujourdhui, veuillez voter sur le vote ce dessus

wasssaaaalllllaaaaammm

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut

Donc normalement, s'il ya beaucoup de puces désactivés, le réseau sera plus fluide, plus de coupures chaque 20 minutes pour les numéros gratuits de mobilis par exemple!!??

Remerciements
    6
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

L'anarchie à l'algérienne encore une preuve vivante !!!

La course aux millions d'abonnés commence, des millions de puce fleurissent sur les trottoirs, des milliers de vendeurs distribuent des puces même à 50 Da, dans les Souk, les marchés hebdomadaire, de voiture et même de bestiaux, les puces sont vendu sans contrat aucun et sans contrôle aucun au su et au vu de tout le monde, les opérateurs ferment les yeux, l'ARPT aussi, El Houkouma n'existais pas encore, pendant ce temps les opérateurs font le plein, ils se remplissent leurs gros ventres, les problemes commencent, des menaces anonymes, des explosions anonymes, du harcélement anonyme, El houkouma ré-apparait, l'ARPT re-né, les opérateurs réagissent ! Bosculades à leurs portes, queues interminables, bagarres, des erreurs, des puces bloqués même si enregistrées, des puces désactivées avant la date butoire, le pauvre citoyen paie encore une fois l'irresponsabilité de ses dirigents, leurs incompétence, leurs affairisme.

J'enregistre la puce ma femme une semaine vant la date butoire, le contrat ? pas la peine monsieur, vous êtes bel et bien enregistré et avec tout ce monde fou on ne pourra pas établir de contart à chacun, coune m'heni kho, il ma dit, au 10 la puce est désactivé, chez eux ils disent qu'elle n'est pas du tout enregistrée, où est votre contrat monsieur ? mais vous m'avez dit que ce n'étais pas la peine !!! ah non monsieur le contrat est ..bla bla bla !!! la solution ? vous changez de puce monsieur et vous l'enregistrez comme ça vous n'aurrez aucun probleme, mais pour mon credit !? ah désolé monsieur !! et je doit aussi changer le numéro favoris de ma puce 0661 !? évidement monsieur et pour ça, ça vous fera 1000 DA ! ok au revoir.

je paie encore une fois la sauce. Comme d'habitude, mais comme par hasard je n'étais nullement enervé, nullement fous de rage, au contraire j'étais très ZEN pourquoi donc ? pour la simple raison que la matinée même je venais de recevoir une formidable invitation à me raprocher du consulat du canada pour l'entretient d'immigration choisi que j'ai engagé ya trois ans de ça, oui on ma choisi moi et ma femme, et je fiche le camps sans regrets et sans regarder en arriére, ce bled est une vraie jungle ya zah je le laisse au plus forts.

@+.

sou23 Visiteurs

Par défaut

tout ça pour dire que tu vas au Canada ? Cliquer ici pour agrandir
    allé bonne immigration Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    6
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir pas du tout sou ouallah walou ! le canada c'étais décidé depuis bonne lurette, c'est juste pour expliquer une anarchie sans fin dans la gestion du minimum chez nous c'est tout.

Xababa Visiteurs

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par redpicasso Cliquer ici pour agrandir
    Cliquer ici pour agrandir pas du tout sou ouallah walou ! le canada c'étais décidé depuis bonne lurette, c'est juste pour expliquer une anarchie sans fin dans la gestion du minimum chez nous c'est tout.
    Mon chére redpicasso jibana m3ake el chikoula el baîda Cliquer ici pour agrandir et aussi une boite de quality street pour ma petite amieCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    83
    Remercié 152 fois dans 87 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

redpicasso, t'as oublié de compter la puce de ta femme sur le sondage plus haut.

waaassssaaallllaaammm

Discussions similaires

1. [Achat] puces twem
    Par clock dans le forum Achats
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/08/2012, 01h28
  2. des puces désactivées dès lundi
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Dernier message: 14/09/2008, 06h49
  3. Achat des puces portables
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Dernier message: 11/09/2008, 19h13
  4. Un iPhone 3G les puces à l'air
    Par salimdz dans le forum IOS-Iphone
    Dernier message: 12/07/2008, 06h27
  5. Un iPhone 3G les puces à l'air
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Dernier message: 12/07/2008, 06h27

Liens sociaux

Règles de messages