Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Only ntic dites vous ?


Samir_dz

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Parler juste d'internet -__- meme pas la section des musulman , ni des gamer , ni d'achat ni d'échange nan mais pff voila un forum de moin comme jais dit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas non pour la rubrique Jeux Video !

 

J'ai remarqué que les anciennes sections marchent toujours comme Actu - News : http://forumdz.com/forumdisplay.php?f=4

 

apparemment ils ont été supprimé que logiquement de l'index car on a toujours le même nombre de messages postés, il est toujours temps de négocier une rubrique ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je vois que tu as opté pour une solution radicale Samir :-) on ne demandait pas autant que ça ;-)

 

Je ne vois plus que la section Internet hors les NTICs et l'Informatique ne sont pas limitées a cela. ou je me trompe?

 

les rubriques suivantes méritent entièrement leurs places dans le forum: Jeux : Pc / Consoles / Lan, Système d'exploitation (OS), Téléphonie Fixe & Mobile GSM / SMS / Sonneries, Informatique / Telecoms / Développement, Hotline, et Ventes-achats (de matériels informatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est la section hardware???

 

Ou lala le forum ainsi est devenu vide, je me disais bien que pas mal de trucs en sauté, mais la c'est grave, j'espère que vous déconnez et que vous comptez revenir à l'ancien forum!!

 

 

Samir t'a fait un changement radical et coriace, c'est comme passer d'une bmw à une maruti, sa peut tuer ce genre de changement brusque!!

 

personnellement j'aime pas du tout le nouveau forum, et s'il va rester encore longtemps ainsi, je peut vous dire byebye d'avance!!

 

A mon avis, les ntic c'est le forum d'avant sans la section religion et cuisine (même si d'un coté la cuisine peut être de la famille des ntic d'un point de vue japonais)

 

(Euh....pendant que vous y êtes la section "la vie du forum" c'est pas ntic)

 

Par contre j'aimerais bien que dans le forum vous ajoutiez la possibilité de mettre des images ou des gif dans la signature!!!

Modifié par mfa12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une réaction typiquement algérienne !!! et pourtant je pensais que le fait de vivre en france ou bien tout autre pays dis civilisé vous fait évoluer du moins question de mentalité. ben rien nada !!!

 

aprés la dictature que nous subissons de nos FAI voici venu celle de nos "chers" administrateurs de forum. on est encore loin les mecs , très loin meme ...

 

feel free to deactivate my account :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une réaction typiquement algérienne !!! et pourtant je pensais que le fait de vivre en france ou bien tout autre pays dis civilisé vous fait évoluer du moins question de mentalité. ben rien nada !!!

 

aprés la dictature que nous subissons de nos FAI voici venu celle de nos "chers" administrateurs de forum. on est encore loin les mecs , très loin meme ...

 

feel free to deactivate my account :)

Moi il me semble que c'est une blague w' allaho a3lam, je m'attends qu'au matin on nous dit que c'était juste pour nous faire peur et voir nos réactions .. sinon cette mesure est une réaction de g****s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'admin a un gros probleme, et devrais savoir ce que veut dire NTIC...

C'est quand même le comble pour un admin d'un forum NTIC de ne pas savoir ce qu.... remarque c'est comme les dirigeants de ce pays!

 

J'y vais un peu fort? Pas aussi fort que l'admin en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Vous ne savez pas ce que vous voulez la preuve encore une fois en train de raler et de critiquer, c'est incroyable ....

 

Vous avez remuer le forum pour avoir moins de rubriques et rester concentrez que sur les ntic et voila que vous ralez. Pour ceux qui m'attaque, je leur dis de se calmer et de temps en temps de se mettre à ma place au lien encore une fois de la ramener !

 

Pour les autres je ne veux plus entendre parler de suppression ou de rajout de rubriques car a chaque fois qu'on essaye de vous faire plaisir ca nous retombe ou plutot me retombe dessus.

 

Cela marque encore la mentalité qui stagne ou plutot qui déteint sur le pays.

 

Pour ceux qui ont raté cet épidose, voila à quoi ressemblait le forum

 

1223701504.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres je ne veux plus entendre parler de suppression ou de rajout de rubriques car a chaque fois qu'on essaye de vous faire plaisir ca nous retombe ou plutot me retombe dessus.

 

j'ai raté cet épisode :D....il y avait une sorte de panique :)

Sinon je suis d'accord. Laissons le forum comme il est actuellement et essayons , à commencer par moi, de prouver qu'on peut discuter calmement même si on n'est pas d'accord sur un sujet. Et les modos ont toute latitude de fermer un topic quand ça derape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...