Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Only ntic dites vous ?


Samir_dz

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Rhalala, ce que c'est dur d'être Admin! prendre en compte la susceptibilité de tous les membres, essayer d'arranger le maximum d'entre eux, leur offrir gratuitement un espace où ils peuvent s'exprimer, investir temps et argent pour améliorer le dialogue et l'échange........et à la fin on te saute dessus à la moindre occasion!

Sacrés Algériens que nous sommes, on ne mérite vraiment rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mec essaye de faire un effort parce que la ça commence vraiment a me donner mal a la tête de lire tes messages , d'ailleurs je les lirai plus...

 

 

bonjour ami couscous555

 

j'ai pas un couteau sur votre votre cou ..:mad:. personne te oblige de lire mes postes c'est simple :eek:

je suis pour rien c' est votre cervelles bloc il faut menager votre esprit on humour tu va sentir bien dans ta peau ............:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN.YAS Merci de changer ton décodeur et de le passer en FRANÇAIS normal, si pas d'effort sur la rédaction ça va chauffer pour toi.

 

 

 

Bonjour ami SAMIR :):D:p

j 'aime lorsque la adminstration devien chauff moi ben.yas c 'est mon tour

de rire ha ah ah donc il y a de boulo....:D

wallah ya mon cher ami samir je vous souhaite un bonne grande résistence avec ces dzs .

rabi ikoun ma3k dieu soit avec vous ichallllahhhhhhhhhh

 

vive forumdz.com

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message à l'intention de SAMIR-DZ

Ce n'est pas tout le monde qui a demandé la fermeture des rubriques à problèmes, cher Samir. En réalité ce n'est qu'une minorité des membres qui avaient réagi dans le précédent post. Le débat chaud qui s'en était suivi a créé cette impression de colère généralisée.

On (je parle pour moi et pour ceux qui acceptent mon point de vue), on n'est pas contre la religion, d'ailleurs ce n'est pas elle qui nous sépare, au contraire. Ce sont les discussions byzantines livrées par certains des membres du forum qui ont créé cette débacle verbiale.

Nos doléances étaient simples : on demandait juste qu'il y ait plus de retenue (de la part des membres) sur les sujets sensibles, tant qu'à faire les éviter parce que ce forum (N'tic) n'a pas la vocation d'organiser des CONFRONTATIONS d'idées plutôt des ECHANGES d'idées, et d'essayer de modérer d'une manière plus efficace (surveiller les posts et suivre les propos de certains membres en particulier). C'est tout.

La réaction de notre ami SAMIR_DZ, que je salue au passage, me paraît démesurée devant cette doléance. Le silence de réserve de l'équipe de fondateurs/administrateurs, devait être de mise, de manière à éviter d'attiser les passions et de créer une gêne généralisée. Il aurait été plus judicieux de prendre acte des doléances, et de réagir de façon moins directe et de procéder à des remaniements au fur et à mesure.

 

Confraternellement, le vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je salue également mon ami BEN.YAS que je considère comme un véritable ami. A chaque fois que je me connecte au forum, les premiers posts que je cherche sont les siens.

 

 

 

Bonjour ami

au secour y a mon ami cherkemastero ils veullez me liquide indirectement

la section d humour ..il va devenir rien :mad:

meme notre samir il va me jete par la fenetres wallah mais moi je reste comme une peste et aussi j' ecoute la flute de chaouia de mes encestres hahahhahahahahahahhhah je suis pour rien j' aime rire ya rabi

meme il va creuser ma tombe je ris ..................:D:D:D:D:D:D:D

voila .............:):):)

 

vive forumdz.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami

au secour y a mon ami cherkemastero ils veullez me liquide indirectement

la section d humour ..il va devenir rien :mad:

meme notre samir il va me jete par la fenetres wallah mais moi je reste comme une peste et aussi j' ecoute la flute de chaouia de mes encestres hahahhahahahahahahhhah je suis pour rien j' aime rire ya rabi

meme il va creuser ma tombe je ris ..................:D:D:D:D:D:D:D

voila .............:):):)

 

vive forumdz.com

salut BEN YAS,

samir,n'as jamais penser a te jeter par la fenetre,a mon avis il voulait simplement appliquer la charte du forum et a ce que j'ai compris il parlais de ton francais un peu cassé,mais moi je t'estimes toujours mon ami.

Chouf kifech tetfahem m3a samir.bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de notre ami SAMIR_DZ, que je salue au passage, me paraît démesurée devant cette doléance. Le silence de réserve de l'équipe de fondateurs/administrateurs, devait être de mise, de manière à éviter d'attiser les passions et de créer une gêne généralisée. Il aurait été plus judicieux de prendre acte des doléances, et de réagir de façon moins directe et de procéder à des remaniements au fur et à mesure.

 

Confraternellement, le vôtre.

 

Un "silence de reserve" est l'idéal oui....mais quand on demande à chaque à fois (par les membres eux même) une intervention ou des mesures du modo...il va les satisfaire :)

 

Peut-être que la réaction est démesurée....mais j'ai appris une chose, que tout le monde connait mais oubli parfois, ce qu'a aussi cité un autre modo (amine) : "L'usage de ce canal est un priviliège et non un droit" !!! C'est totalement vrai, au moins quand on se souvient qu'ils sont "bénévoles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami cherrokeemastro

 

voila un homme brave voeux mieux que quelq un qui n ' arrive pas a localisation son internaire entree annaba souk hers hahahah:D:D:D

 

je suis le seul bon homme qui respecte la charte de forumds je crois

 

la preuve il ya des millies de gens de visiteur qui ma s insulter

 

directe et indirecte..... mais ..

 

moi je suis trés trés trés trés calme plus tous mes poste tous presque pleine d' humeur

et meme temps instructif

 

 

 

quand mon francais casse ca c est mon style d ' humour

 

hahahah hohohoh hiihihihii

 

PS BEN.YAS je reste comme ca j' usq un la direction de forumdz.com decide

d attaque avec ces chiens bergers allamends sur moi et me dechire mes vetements

pieces par pieces je resterais toujour fidéle a notre. fourmdz.com

 

hihai hai hai voila ........

singe1.jpg

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Ben.Yas.

Si tu changes, tu ne seras plus le Ben.yas que nous connaissons. Et la vie du forum sera triste.

Mais, les modos te recommandent d'être plus normatif sur le plan de la langue de Molière.

Alors, je te suggère de garder ta manière de dire dans la section HUMOUR et d'écrire plus "normativement" dans les autres sections.

 

Salut l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami cherrokeemastro

je suis le seul bon homme qui respecte la charte de forumds je crois

quand mon francais casse ca c est mon style d ' humour

hahahah hohohoh hiihihihii

hihai hai hai voila ........

 

Relis la charte alors l'ami:

3-Faites un effort lors de la rédaction de vos messages (pas de langage SMS) çela améliorera la lisibilité et la compréhension.

15- Les messages doivent être rédigés en français ou avec une traduduction en français afin que tous le monde puissent en prendre connaissance.

 

Moi je t'ai déjà dit que tes messages me donnaient mal a la tête car c'est du charabia , maintenant je n'ai rien contre toi mais c'est toi qui dit que tu respectes la charte, or c'est faux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis la charte alors l'ami:

3-Faites un effort lors de la rédaction de vos messages (pas de langage SMS) çela améliorera la lisibilité et la compréhension.

15- Les messages doivent être rédigés en français ou avec une traduduction en français afin que tous le monde puissent en prendre connaissance.

 

Moi je t'ai déjà dit que tes messages me donnaient mal a la tête car c'est du charabia , maintenant je n'ai rien contre toi mais c'est toi qui dit que tu respectes la charte, or c'est faux .

 

 

Bonjour ami couccou555

 

traduduction ........je crois cher ami que vous avez perdu votre langue:

ahahhhha hihohohohooh hiihiihiih :D:D

 

écoute bien espece de gamin qui a des couches de bebe made: peauxdouces.com.... laissé la direction faite sont travail

 

si je changer mon style humour ....... tu sera sans pontalon ... .hahahahha

hohohohoohoh hihiihihiihihiih :D:D:D:D:D:D:D:D

 

 

voila moi ben.yas restera comme ca jusq' un l' infini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord avec couscous555 , evite les fautes grotesques et ton ahahhhha hihohohohooh hiihiihiih suivi de :D !

 

Donc voilà pour moi !

 

 

 

bnjour ami

si tu un a homme dite moi comment exprime un sourir,avec votre bouche ouvert comme une corcodine ou je le vois chez nanaque ha hoho hihihi :D

 

mes respect

 

i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami tlm

 

écouter cher membre laisse moi tranguille walla si je me lache mon turbo super

 

est si j' ai une petite l' autorisation de la direction de notre cher forumdz.com

 

wallah wallah ...je vous laissez tous sans pontalon . ahahhaahah hohohohooh hiihihih

 

voila .........

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...