IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
Share |

Discussion: call of duty 4 online

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut call of duty 4 online

salam

qui jouent a call of duty 4 en ligne?

merci Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Salut
    Je peux te donner une petite leçon si tu veux.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

leçon de quoi ?

c est pas une provocation je veux juste savoir c est vous jouez et c est il a des serveur original on algeire pas ^^^^^er

Remerciements
    6
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

il voulais pas te provoquer mais juste te défier Cliquer ici pour agrandir ! ya pas mal de p'tit forumeurs qui y jouent ! bon perso j'utilise des serveurs européens, je ne suis jamais tomber sur un serveur de chez nous ! utilise pgamescan il fait tres bien l'affaire...

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Hé ho ...y'al khawa..mettez nous au parfum...comment on fait pour y jouer!!!...ou pour trouver des serveurs ^^^^^és?????Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

bonjour a tous

si il ya possibilité de jouer a cod4 ou warcraft3 en ligne je suis preneurCliquer ici pour agrandir et que le massacre commence.

Remerciements
    6
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ^^^^^ Cliquer ici pour agrandir
    Hé ho ...y'al khawa..mettez nous au parfum...comment on fait pour y jouer!!!...ou pour trouver des serveurs ^^^^^és?????Cliquer ici pour agrandir
    oki oki ! alors :
    première étape installe CoD4 sur ta machine ( je suppose que c'est déjà fait Cliquer ici pour agrandir ), bien sûr la version solo du jeux ne sert à rien pour le online gaming on se mêt d'accord, donc une fois CoD4 Multiplayer installé, télécharge et installe le dernier patch du jeux que tu trouvera sur l'un des nombreux sites le proposant par exemple :Aprés celà certainement que le jeux après application du patch te demandera d'inserer le CD du Jeux, un NOCD fix s'impose Cliquer ici pour agrandir (un c**** en quelque sorte) ! vas sur le site http://www.gamecopyworld.com/ et cherche le NOCD Fix du jeux et de son patch précédemment installé. Jusque là ta réussi à installer le jeux, son dernier patch et faire tourner le tout sur ta machine ! la deuxiéme étape consiste à te connecter à un serveur "libéré" et pouvoir enfin commencer à fraguer Cliquer ici pour agrandir ! pour celà utilise le soft Pgamescan.net. Avant de te filer le lien du soft, il est impératif d'avoir microsoft .NET framework 1.1 installée sur ta machine, vù que le site du soft ne marche plus, je te le file en vrac ici : http://rapidshare.com/files/98051135..._90_3.rar.html
    décompresse l'archive et installe le soft, pour te faciliter la tâche de la prise en main, je te file toujours en vrac un petit tuto animée, créer par un trés bon ami du forum Hakim92, tu na qu'a lancer l'exe de l'animation et suivre a la lettre le tuto c'est ici : http://rapidshare.com/files/98052522...escan.rar.html (t'inquiéte pas l'ami c'est 100 % propre Cliquer ici pour agrandir)

Voilà donc en résumé :
    • ta installé CoD4 modern warfare sur ta machine
    • ta installé et "libéré" le jeux ainsi que son dérnier patch
    • ta installé .NET framework 1.1 ainsi que Pgamescan qui te permet de chercher et rejoindre des serveurs "libéré" pour ton jeux.
    • ta appris à utiliser le soft grâce à ce mini tuto simplifié offert par Hakim92

maintenant tu peut compléter ta logiteque par un soft de dialogue à temps réel du genre MSN pour garder contact avec tes copains gamers et les rejoindre facilement sur un serveur de jeux, le soft s'appel Xfire tu le trouvera ici : http://fr.xfire.com/ ! allez l'ami j'espere t'avoir éclairé un p'tit peut sur la maniére. @+ sur le champ de bataille et pourquoi pas avec la FOFO_TEAM Cliquer ici pour agrandir.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par redpicasso Cliquer ici pour agrandir
    il voulais pas te provoquer mais juste te défier Cliquer ici pour agrandir ! ya pas mal de p'tit forumeurs qui y jouent ! bon perso j'utilise des serveurs européens, je ne suis jamais tomber sur un serveur de chez nous ! utilise pgamescan il fait tres bien l'affaire...
    ah merci moi j ai la version original (cdkey) je peux jouer sur tous les serveur on les sélectionnent dons le jeux Cliquer ici pour agrandir mon x-fire user est (tfrock) si tu veux m ajouter Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par rock ; 08/03/2008 à 22h28.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par couscous555 Cliquer ici pour agrandir
    Salut
    Je peux te donner une petite leçon si tu veux.
    si tu veux me donné une leçon je suis la donne moi juste le nom du serveur et le tempe

ah j'utilise uniquement les serveur original et avec bunkbuster activé et aussi strémmi sure pbbans ou punkbusted Cliquer ici pour agrandir (no way to cheaters) Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Merci Redpicasso Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Call of duty 6 MW2
    Par Spyinfo dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 24
    Dernier message: 10/03/2012, 22h02
  2. Dossier Call Of Duty MW3
    Par mafiaalgeria dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 155
    Dernier message: 01/02/2012, 10h22
  3. [Video] Call of Duty 4: Modern Warfare (Online)
    Par Deviil-Boy dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 23
    Dernier message: 17/06/2009, 08h27
  4. Le jeu call of duty 4 sur PC
    Par MRmelka dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/07/2008, 15h40

Liens sociaux

Règles de messages