Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Paramètres de sécurité du Wifi sur le Speedtouch d'Assila


crunchyy

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai un abonnement 1mb/sec chez l'EEPAD et j'ai reçu Thomson SpeedTouch. Je n'arrive pas à trouver mes marques et je trouve l'interface de l'ancienne box sagem plus simple et plus clair.

 

En fait je cherche a sécuriser la box mais je trouve pas par exemple le filtre mac qui était dispo avant. aussi est ce qu'il y a un compte admin?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya rien de compliquer dans leur configuration wifi du speedtouch

 

1-tu va la http://dsldevice.lan:10800/

2-home network

3-Wireless WLAN: SpeedTouchFA31EB (54Mbps)

4-puis tout en haut a droite click sur "Configure"

 

et la tu a 2 choix

1- tu coche sur """"Use WPA-PSK Encryption"""" et a tu doit entréé le code qui est juste en bas dans la configuration de ta carte wifi. (le voyant vire au vert)

2-soi tu coche """ Disabled""" et le wifi n'est plus sécuriser (et le voyant vire au rouge).

 

voila c simple je l'esper;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya rien de compliquer dans leur configuration wifi du speedtouch

 

1-tu va la http://dsldevice.lan:10800/

2-home network

3-Wireless WLAN: SpeedTouchFA31EB (54Mbps)

4-puis tout en haut a droite click sur "Configure"

 

et la tu a 2 choix

1- tu coche sur """"Use WPA-PSK Encryption"""" et a tu doit entréé le code qui est juste en bas dans la configuration de ta carte wifi. (le voyant vire au vert)

2-soi tu coche """ Disabled""" et le wifi n'est plus sécuriser (et le voyant vire au rouge).

 

 

voila c simple je l'esper;)

,

bonjour,

je n'arrive meme pas a acceder aux parametres de la thomson a chaque tentative il me demande le mot de pass(et j'ai tout tente sans resultat(Administrator et autre)

je ne suis rentrer que 02 fois et ce par pur hasard.

lors de la premiere mise en service et la seconde lorsqu'il m'ont remis VOIP en marche(changement de la 3302 a Touch et depuis plus rien.(198.x.x 10800)

Bonne suite a vous

Modifié par tonton2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,

bonjour,

je n'arrive meme pas a acceder aux parametres de la thomson a chaque tentative il me demande le mot de pass(et j'ai tout tente sans resultat(Administrator et autre)

je ne suis rentrer que 02 fois et ce par pur hasard.

lors de la premiere mise en service et la seconde lorsqu'il m'ont remis VOIP en marche(changement de la 3302 a Touch et depuis plus rien.(198.x.x 10800)

Bonne suite a vous

 

ta essayer sa http://dsldevice.lan:10800/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...