Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

msn et le mode routeur fawri


secavdz

Messages recommandés

salam mon frère ci tu utilise l'un des premier arrivage des modem routeur smartax Mt880 tu peur rien i faire c un problème du frimware du modem il faut que tu la change , les dernier modem en des nouvelle mise a jour qui corrige se bug

 

tester par moi meme avec de routeur MT880 de version différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi des fois je le mit en mode routeur et il marche bien même avec MSN

Mais j'ai mis un nouveau frimware il ya bien long temps si j'ai toujours le frimware je te le donnerais mais je l'ai effacer

le mode routeur est destiner pour Linux alors prk tu le mit on mode routeur, si il ya un probleme au niveau de fawri tu connaitras pas le message d'erreur !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un upgrade du firmware ya un moment avant ça se deconnectait avec MSN mais avec celui là c'est pire je le configure en mode routeur le tout normal je le brache a mon PC la connexion reseau se fait mais rien !! pas de connexion internet et puis le link qui est sensé devnir orange reste vert !

http://img397.imageshack.us/my.php?image=90030893bv2.jpg

my.php?image=90030893bv2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un upgrade du firmware ya un moment avant ça se deconnectait avec MSN mais avec celui là c'est pire je le configure en mode routeur le tout normal je le brache a mon PC la connexion reseau se fait mais rien !! pas de connexion internet et puis le link qui est sensé devnir orange reste vert !

http://img397.imageshack.us/my.php?image=90030893bv2.jpg

my.php?image=90030893bv2.jpg

 

enlève le vieux protocole T1.413 mets plutôt G.Dmt ou G.lite et vérifie si le nouveau firmware n'a pas toucher aux réglages VPI/VCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...