Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme VOIP avec le speed touch 706wl


UNLOCKER

Messages recommandés

voila j ai un probléme avec mon speedtouch je l ai réinitialisé et aprés plus de configuration voip ésque vous pouvez me dire quésqu il faut méttre dans

SIP URI

usename et password ''lésquelles''

displayname

abriviated number

port

 

et dans registrar et proxy

 

merci d'avance

 

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

C'est des paramètres propres a chaque client et qui sont préconfigurés sur nos routeurs.

 

Si vous n'avez pas sauvegarder les paramètres initiaux de configuration de votre routeur, le seul moyen qui vous reste, a mon avis, est de se déplacer chez EEPAD pour reconfiguration du routeur.

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Merci pour la réponse mais ya pas moyen de trouver le script de config

Thx

 

Il ne s'agit pas script mais de paramètres de configuration propres a chaque client, je crois que c'est les fameux : Points d'aboutissement Domaine Interface N° de port Addr. IP N° de port accessibles uniquement en mode root sur le sagem 3302

 

Je ne connais pas le Speedtouch, mais comme je l'ai déjà dit, il aurait été possible de le retrouver si vous avez faire une sauvegarde.

 

Certain routeur (sagem 332) sauvegardent automatiquement les anciennes configurations et/ou firmware et il est possible de le récupérer en cas 'une fausse manipulation (fichiers deflist.x param.x et app.x pour le sagem 3302)

 

Essaye de chercher sur le net des fichiers équivalents, peut être qu'ils ont été sauvegardés dans le speedtouch.

 

Si pas de sauvegarde, il faut aller chez EEPAD, je ne vois pas d'autres solutions, sauf si elle m'échappe.

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pris le routeur aujourdhui chez eepad ils mon dis exactement le meme blabla que le hotline ya pas de configuration tout se fait online branche ton ruteur dans une heure et tout sera regler que du blabla moi je crois qu il faut un firmware H.323 et non pas ni sip ni mgpc ya que le H323 qui a l option auto config

 

salam alikoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...