Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte graphique MSI 8800GTX.


redpicasso

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Je vend une carte graphique MSI 8800 GTX avec son bundle d'origine, elle a servie chez mois quelques mois, elle marche nikel. Pas la peine de vous détailler le produit, un petit tour sur google et le tour est joué.

 

Pour le prix je vous laisse le soin de proposer ça reste négociable, aussi j'accepte un échange avec une ATI de même niveau (HD4850 ou HD 4870) biensûr le tout est négociable.

 

@+.

 

[VENDU]

Modifié par korsannn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Je vend une carte graphique MSI 8800 GTX avec son bundle d'origine, elle a servie chez mois quelques mois, elle marche nikel. Pas la peine de vous détailler le produit, un petit tour sur google et le tour est joué.

 

Pour le prix je vous laisse le soin de proposer ça reste négociable, aussi j'accepte un échange avec une ATI de même niveau (HD4850 ou HD 4870) biensûr le tout est négociable.

 

@+.

 

Salut ;

 

j'ouvre avec le prix de 10000.00 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que si j'avais mis ma 8800gt à la vente, t'aurait preposé 5000da!!

Sans vouloir te vexé mais ta carte est devenu obsolète a ta place je resterais discret la déçu ;)

 

5000 da sera son prix dans 2 ou 3 mois !

 

@redpicasso: tu trouveras de bien meilleures au canada, pourquoi troqué ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Je vend une carte graphique MSI 8800 GTX avec son bundle d'origine, elle a servie chez mois quelques mois, elle marche nikel. Pas la peine de vous détailler le produit, un petit tour sur google et le tour est joué.

 

Pour le prix je vous laisse le soin de proposer ça reste négociable, aussi j'accepte un échange avec une ATI de même niveau (HD4850 ou HD 4870) biensûr le tout est négociable.

 

@+.

 

salam.

ta carte ne depassera pas les 20000 da ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm c'est pas avec vous en tout les cas qu'il va vendre ça carte Graphique.

les 8800 dans les magasins sont toujours aussi cher, et faut pas oublié que machi ga3 qui ont la possibilité d'avoir du matériels d'étranger .

mieux qu'il la garder chez lui, que de la laissé a 5.000 da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm c'est pas avec vous en tout les cas qu'il va vendre ça carte Graphique.

les 8800 dans les magasins sont toujours aussi cher, et faut pas oublié que machi ga3 qui ont la possibilité d'avoir du matériels d'étranger .

mieux qu'il la garder chez lui, que de la laissé a 5.000 da

 

Exact aminou, même si ma carte fera 5000da dans 2 mois comme l'a dit Xababa (toujours est-il que je pense pas qu'elle fasse ce prix la) je ne la vendrais pas tout simplement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

@ Xababa : partir au canada ne m'empêchera pas d'avoir un bon pc d'ici là, et puis je pourrai mieux me l'offrir ici que labas ;).

 

@ mafiaalgeria : si tu est intéressé je peut te là céder à bien moins que les 20 000 Da dont ta parlé ci-haut ! je ne suis pas gourmand et je sais rester objectif ! la 8800 GTX n'est pas le TOP des TOP dans l'ére actuel, mais elle reste une carte qui a fait ses preuves et qui s'en sort trés bien même actuellement, ce ci dit je ne là braderai pas.

 

Seul Un connaisseur qui sens le besoin d'avoir ce type de matériel pourra donner un prix objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix je vous laisse le soin de proposer ça reste négociable

 

@ mafiaalgeria : si tu est intéressé je peut te là céder à bien moins que les 20 000 Da

 

Salam 3alikoume,

 

ces citations son ceux du 1er concerné ... a m'editer ;)

 

si quelqu'un a une propossion ferme de 20.000 ou plus a faire a redpicasso : qu'il la fait ! les speculation c'est pas du concré !

si une proposion ne lui plait pas ( redpicasso) : c'est son droit de la refuser ... seulement a lui .

 

c'est pour ça que je ne voit pas l'utilité de l'intervention des deffendeurs des 8800 ? ça reste une vente ou le vendeur n'as pas fixé de prix ...

 

voila redpicasso : on c'est deja contacté et je t'offre 15.000

sinon bonne vente frero ;)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

merci de l'intérêt que vous donnez à l'objet de mon poste,

En fait j'ai proposé une carte graphique de très bonne qualité et le port est à ma charge sur pratiquement tout le territoire national (les chefs lieu de wilaya bien sur ou leurs périphérie), je travail chez une entreprise qui possède des annexes sur chaque wilaya alors pas de soucis pour l'acheminement du produit, Reste la question du prix, j'ai bien proposé à un membre sur ce poste de là lui céder à moins de 20 000 DA (non je ne suis pas fous :D ), mais sans pour autant là brader en dessous des 15000 DA on est tous d'accord sur la qualité du produit, Saladin ma proposé 15000 DA, un petit effort de ta part mon frére est la carte est à toi, moi j'en demande 18000 DA, à toi de voire.

 

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam!

 

Faut vraiment être désespéré, ou en manque d'argent grave, pour vendre une carte pareil a moins de 20.000da!!

 

si ça vous fait autant de peine de voire cette carte céder a moins de 20000 da, vous avez qu'a la prendre a ce prix la,

sinon prière de s'abstenir.

Des interventions pareil, je ne vois pas l'utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...