Marché de la téléphonie mobile en Algérie
Nedjma accueil son nouveau distributeur : XO-DIS
17 octobre 2008
Cliquer ici pour agrandir

C’est lors d’un déjeuner qui a réuni les principaux cadres de Nedjma avec la presse nationale que M. Fodhil Kerkache, Directeur des ventes et distribution de Wataniya Telecom Algérie a présenté aux journalistes le nouveau partenaire de Nedjma. Nedjma a donc annoncé la signature d’un accord avec la société XO-DIS, l’un des leaders de la distribution de services de téléphonie mobile en Algérie. (Par Hamid A)


Selon l’interlocuteur, il s’agit d’un « renforcement du réseau de distribution de cartes SIM et de recharges de WTA ». Il a été annoncé également qu’à travers ce partenariat « Nedjma compte développer avec XO-DIS une nouvelle approche de distribution directe qui apportera une stabilité et une maîtrise du marché ainsi qu’un meilleur contrôle du processus d’activations des puces, à moyen terme et de façon globale ».

M. Kerkache a estimé, hier lors d’un point de presse que « le partenariat avec X0-DIS intervient à une période de forte demande sur les puces, les recharges et les services de l’opérateur étoilé et l’arrivée chaque jour de nouveaux abonnés dans son réseau qui dépasse actuellement les 5 millions de clients ».

A noter que la société XO-DIS est présente dans trois grandes capitales et emploi plus d’une centaine de professionnels disposant d’un riche capital d'expérience dans le domaine de la distribution directe. Ses méthodes de travail modernes et ses outils aux normes internationales lui permettent de connaître en temps réel les besoins du marché et renforcent sa réactivité dans l’approvisionnement des points de vente en produits et services Nedjma à travers tout le territoire national.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1189