Le Soir Mobile : Connaître le service Imtiyaz

Ce programme permet d’accumuler automatiquement des points dès que l’on procède au rechargement. Les abonnés Djezzy bénéficient de ce programme de fidélité grâce auquel ils cumulent des points utilisables en toute simplicité pour obtenir de nombreux services ou changer de téléphone mobile.

Comment cumuler vos points Imtiyaz
Pour les clients Djezzy Classic et Djezzy Control, tous les mois, les forfaits et frais de services facturés et payés ou rechargés permettent de cumuler des points Imtiyaz. Pour chaque 30 DA, l’opérateur attribue 1 point et en plus, tous les 6 mois, un bonus fidélité de 325 points. Pour les clients Djezzy Carte, chaque montant rechargé fait gagner des points. Pour chaque 50 DA, 1 point est gagné. Tous les 6 mois, un bonus fidélité de 180 points est offert, ainsi qu'un extra bonus de 95 points si la ligne Djezzy Carte n'a pas été déconnectée durant toute la période.

Comment consulter vos points Imtiyaz

Plusieurs moyens sont possibles pour la consultation des points Imtiyaz : via Internet en consultant le site de Djezzy. Une fois identifié, la rubrique Mon Compte permet de connaître le détail des points suivant les transactions. Vous pouvez aussi tout connaître sur vos points en composant le 444 (5 DA l’appel) à partir de votre mobile Djezzy, ou au 070850444 à partir d'un autre mobile ou d'un poste fixe. Il est aussi possible de connaître son solde Imtiyaz sur la facture mensuelle pour les abonnés postpayés.

Comment convertir vos points Imtiyaz
Il vous suffit de composer le 444 à partir de votre mobile Djezzy ou le 070850444 d'un autre mobile ou d'un poste fixe. Il est également possible de convertir les points à travers la rubrique Mon Catalogue sur le site Internet. Les clients Djezzy Classic peuvent convertir leurs points en SMS ou en minutes de communications ou bénéficier d'un nouveau mobile ainsi que des accessoires mobiles, cela à partir de 250 points. Les abonnés Djezzy Control peuvent changer leurs points contre un crédit supplémentaire à partir de 460 points, ou bénéficier d'un portable ainsi que d’accessoires mobiles. Pour leur part, les Djezzy Carte peuvent changer les points contre un crédit supplémentaire à compter de 350 points ou bénéficier d'un nouveau mobile et d’accessoires mobiles. Le crédit est attribué 72 heures après la conversion.

source : http://www.lesoirdalgerie.com/articl...d=65277&cid=18