IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
Share |

Discussion: Plus d'informations sur ASSILABOX II

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Plus d'informations sur ASSILABOX II

Bonjour j'ai entendu parler sur assila 2 y'avais internet illimité/telephone illimité/ et la télé . il ya aussi 3 sorte d'abonnement .
    Pouvez vous me dire si le telephone est illimité vers le portable et le fixe ou seulement le fixe et quelle est le debit de la connexion qu'on nous donne et quelle sont les chaine donner dans chaque abonnement (avec leur nom svp) merci de bien vouloire m'aider je voudrai men payer une

Remerciements
    2
    Remercié 23 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Salam,

Le téléphone est illimitée uniquement entre les abonnés ASSILABOX<->ASSILABOX et entre les abonnés ASSILABOX(DZ)<->NEUF TELECOM(FR)

Les réponses a tes autres questions tu les trouveras ici : http://www.assila.net/

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par assilabox Cliquer ici pour agrandir
    Salam,

Le téléphone est illimitée uniquement entre les abonnés ASSILABOX<->ASSILABOX et entre les abonnés ASSILABOX(DZ)<->NEUF TELECOM(FR)
    autrement dit : une arnaque !!
    pasque pour parler avec ce telephone fo avoir internet et vue que ça marche que avec les autres assila donc eu aussi internet et ya des tons de logiciel avec les quel tu peux parler 24/24 et gratos en utilisent internet

pour la TV : toutes les chaines sont dispo sur ton numerique (ta meme pa besoin de flasher , pasque ils offrent les chaines ouverte : quel escrots )

e-learning : mdr c ça oué , comme ci que google marche plu
    VOD : t serieux? pkoi payé pour un film qui n'est meme pas nouveau , le voir 1 seul fois pui fodra re-payer et alor que g internet et je peux le telecharger gratos ou bien le louer de chez video club a 1/5 de prix que vous proposer

jeux : je c tjr pa pkoi vous ecrivez ça , aucun jeux n'existe

et lorte grande arnaque : 5mbps MDRRRR , alor si tu lui pose la question il va te dire que les 5mega c pour la TV, pour ton internet c uniquement 1mega
    dla marde et dlarnaque

bref ! tu va faire un grosse conner** si tu go pour assila box 2 franchement ça vau pa du tt le coup !!!
    en + ça coute pa mal : les 4500DA du modem TV , 3000 modem internet que tu les pay ya pa a dire et tu rend les modems si tu ne termine pa ton engagement et eux ne te rend pa tes 4500+3000DA
    en + les 900DA par mois pour Canal+ et Art sport (art qui n'offre rien cette anné lol) et canal + familly : ils nous prennent pour des co* et canal + horizon : une autre version de TV5

encore fait pa de betise !!!
    par contre si tu go pour assila box (internet 1mega , modem wifi ) a 2500DA le mois je di que c pa mal , et c meme le mieux qui existe et au moin tu utilise loffre qui propose .

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

+1 torrentZ ^^

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

merci torrentz pour ta r&#233;ponse tr&#232;s compl&#232;te Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut

Salut j'aimerai savoir sur l'offre assilabox a 2500DA quelles sont les chaines TV dispo ?

salimdz Visiteurs

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par me_my_self_and_i Cliquer ici pour agrandir
    Salut j'aimerai savoir sur l'offre assilabox a 2500DA quelles sont les chaines TV dispo ?
    il ya rien comme chaine TV dispo, il fait voir l'abonnement Assilabox 2 Bouquet Evasion à 2700DA,
    voila la liste des chaines

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut

ah ok Merci pour l'info

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut prkoi ttes ces reactions!!!

salam ;
    pourquoi Mr torrentZ!!!
    tu te prend a un fournisseur ADSL 100% algerien avec une technologie developé a 100% par des algeriens qui vaut la felicitation et l encouragement .
    tu parle d'une arnaque ou bien d'un acte escrot !!!!
    je ne croi pas que tu es bien placé pr juger un organisme dirigé par des etudiants de la faculté algerienne
    ( par tes camarades ou peut etre tes amis ) .
    moi personnelement je trouve que c'est mieu de consommer 3000 da pr un service qui vaut l encouragement et aussi que me rend service" tres bon service internet"
    au lieu de les gacher dans une pizzeria ou bien pr des recharges de djezzy ou nedjma (avec qui on doi faire attention a l'arnaque)
    Eepad ya kho te fourni un service complet avec une assistance de 7/7 h24
    et aussi des affectations techniques gratuites .
    le materiel est de bonne qualitée ( SAGEM ; THOMSON : Lynkssys ; corecess)
    et aussi les Dslam( alcatel, Sagem) c'est les marques les plus connus dans le domaine de l'xdsl . (pas des produits disons tomporaire)
    alors stp revoi ta reponse et revise bien avans d'attaquer un tel gabari de la TIC en algerie
    sache que les intercomunication de djezzy nedjma et mobilis passe par le bied de l'eepad
    alors si tu parle d'un escrot ( c'est pas nos 250 da qui vont l enrichire devans l'argent que les grandes societés deverse sur son compte pour les interconnections )

salam .

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut

Asma7li EEpad alger DZ mais je vais te contredire sur :
    Je préfère claquer 3000DA dans une pizzeria avec une bonne compagnie que les débourser dans une connexion chez eepad ... au moins je m'arracherai plus les cheveux !
    assistance technique 7/7 24/24 ... A revoir absolument c'est du 1/7 et 7/24 sans compter les heures d'attentes et l'incompétence des vos agents !!!

et pour le record ... c'est LinkSys et pas Lynksys ! vous parlez du matériel de qualité ?!! vous parlez de votre équipements " Deuxième main" c'est ça ?

désolé j''ai pas pu lire le reste de ton message ... j'ai eu des crampes !
    Dernière modification par Aimebob ; 10/02/2009 à 10h36.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. informations sur DHL
    Par Arthur dans le forum Guesra
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2013, 08h14
  2. Informations sur le Vu+Duo SVP
    Par redpicasso dans le forum Réception Satellite : One Way : Mono Directionnelle
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/01/2012, 08h43
  3. Informations sur le DAS
    Par salimdz dans le forum Les téléphones GSM
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2010, 12h17
  4. Réponses: 12
    Dernier message: 16/09/2008, 17h23
  5. Des informations sur les Phenom X2
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/08/2008, 09h48

Liens sociaux

Règles de messages