Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Recherche] Maintenance Laptop - Fijutsu-Siemens Amilo M3438G


Messages recommandés

  • Modérateurs

Salam, Je suis à la recherche d'un technicien ou d'un génial bédouilleur pour me régler le problème de mon laptop Fijutsu-Siemens "Amilo M3438G.

product-814047.jpg

Historique :

Après un plantage et on l'absence de CD de restauration, j'ai dû le formater en bas niveau. Ce laptop contient un DD SATA raid.

Depuis, j'ai pu y installer tous les OS possibles (XP, VISTA, UBUNTU) mais le hic est dans les quatre ports USB, qui ne sont pas actifs, trois sont alimentés (je charge depuis mon pocket PC) mais non fonctionnels.

Alors pas de webcam, ni souris ni autres périf usb....

 

 

Ps: je l'ai donné à deux boites (plusieurs fois citées dans ForumDZ) le premier à Kouba et le second à BenAknoun, mais sans résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

 

je ne sais pas si on t'as donné cette adresse c un magasin informatique qui fait dans la maintenance des laptops situé du coté lot Ennahda je te donne l'adresse sur la carte viste que j'ai :

 

PCFAST Lot Ennahda, Villa n°51, Birkhadem (la cote Bir Mourad Rais)

Tel 021 56 44 63/64/62

 

La seule fois ou j'ai eu affaire a lui c quand j'ai acheté pour un copain une carte mini pci wifi pour son laptop dell il n'y a pas eu de problème

 

Essaye de voir s'il peut te faire quelque pour toi et tient nous au courant.

 

@+ tout le monde !!!

Modifié par alboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,...

Après un plantage et on l'absence de CD de restauration, j'ai dû le formater en bas niveau.

 

salalm,

 

je croyais que le formatage bas niveau était réaliser en ultime recours en cas de défaillance grave du DD ?? :eek: ... opération délicate et de dernière chance , sinon le formatage "simple" regle pas mal de problème .. :confused:

 

bon courage pour résoudre ton problème mouzak ;)