Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

100% bonus sur le rechargement « ARSSELLI »


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Mobilis / Promotion

100% bonus sur le rechargement « ARSSELLI »

09 mars 2008

827.jpg

 

Une nouvelle promotion vient d’être lancée sur le marché. Cette fois-ci, c’est le premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, Mobilis en l’occurrence qui l’a dévoile et il s’agit du 100% bonus sur le rechargement électronique spécial Point de Vente « ARSSELLI ». (Par Hamid A)

 

Dans son communiqué, l’opérateur historique explique que cette nouvelle promotion permet de doubler carrément le crédit de l’abonné sur un simple rechargement de son compte. D’autres parts, Mobilis explique que les clients des offres prépayées « MobilisCarte », « Gosto », « mobiPoste » et « mobiControl », bénéficieront d’un bonus Voix et SMS en intra réseau du 05 au 25 Mars 2008. Le Bonus reste utilisable jusqu’au 31 Mars 2008.

 

Pour prétendre à cette promotion, il faudra utiliser les recharges dont la valeur varie de 40 à 5 000 dinars. A cet effet, il advient que les Tarifs de communications sont taxés à 5 dinars par paliers de trente (30) secondes, alors que l’envoi du SMS est à 5 Dinars.

 

Pour rappel, « ARSSELLI » est un service de rechargement de crédit d’un compte vendeur, points de vente ou agences, vers un compte client à travers la réception d’un SMS envoyé par le vendeur, contenant le montant transféré.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=827

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont doublé la dale! je me suis "Arsselli" 200 DA de chez le bureau tabac du cartier il y a deux jour et je n'ai reçu que mes 200 DA!... le vendeur me dit que ça prend du temps (genre 24h), ce que je trouve très illogique mais je me dit qu'on a l'habitude, j'attend et ça donne tjrs rien!...

 

J'ai une MobiCarte... y'a un truc que j'ai pas saisi dans cette offre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...