IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: Appels gratuits de cabine à cabine

salimdz Visiteurs

Par défaut Appels gratuits de cabine à cabine

ORIA décline sa nouvelle offre
    Appels gratuits de cabine à cabine
    23 octobre 2008
    Cliquer ici pour agrandir

Très actif ces derniers mois, l’opérateur aux cabines oranges ne veut pas se laisser surclasser par le rush des Algériens vers la téléphonie mobile. Après son offre de l’été qui stipulait des appels gratuits vers tous les réseaux mobiles, l’opérateur de la téléphonie fixe lance une promotion qui permet d’effectuer des appels gratuitement entre cabines d’oria.

En effet, Oria annonce une nouvelle promotion qui permet d’effectuer des appels téléphoniques gratuits de cabine Oria à une autre et ce, de 8h à 20h.

Oria précise par ailleurs, que cette offre est valable pour tous les appels émis localement et jusqu’au 31 octobre prochain.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1195

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Arrow

Ya hawjiii il faut habiter dans une cabine alors ... ou bien avoir une cabine téléphonique à la maison ... ou donner rendez-vous par téléphone mobile pour parler dans une cabine mdrr

Ana fi la Cabine wenta Fi la cabine ... vive la cabine et les cabines ... à bat le FIS ... heu le Fixe ... Houria yaa houria Cliquer ici pour agrandir

Aller j'arrête mon cinema.

Franchement, c'est une révolution, je n'ai jamais vu ça ailleurs Cliquer ici pour agrandir si c'est pour le bien du consommateur, j'adhère Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    1
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

encore semaine et c est la fin de la promo

Remerciements
    2
    Remercié 23 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Salam

ça me fait rappeler une scène qu'on voyait souvent dans le films américains, une personne devant a coté d'une cabine téléphonique et comme par miracle le téléphone de la cabine sonne :

Je ne ne comprenais jamais comment ça marchait ni a quoi ça servait et pensais que c'était uniquement du délire américain dans les films et qui continue :

Remerciements
    6
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ButterflyOfFire Cliquer ici pour agrandir
    Ya hawjiii il faut habiter dans une cabine alors ... ou bien avoir une cabine téléphonique à la maison ... ou donner rendez-vous par téléphone mobile pour parler dans une cabine mdrr
    Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir tu crois qu'il n'ont pas pensé à ça ! ah les algériens Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ButterflyOfFire Cliquer ici pour agrandir

Ana fi la Cabine wenta Fi la cabine ... vive la cabine et les cabines ... à bat le FIS ... heu le Fixe ... Houria yaa houria Cliquer ici pour agrandir

Aller j'arrête mon cinema.

Franchement, c'est une révolution, je n'ai jamais vu ça ailleurs Cliquer ici pour agrandir si c'est pour le bien du consommateur, j'adhère Cliquer ici pour agrandir
    mdr mdr mdrrrrrrrrr ........tu ma étouffé de rires papillonCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2011, 10h10
  2. German Motors Service : Great Wall Wingle 4X2 simple Cabine
    Par NewsBot dans le forum Actualités diverses
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/04/2011, 18h56
  3. Allo OTA: enfin des appels gratuits ?
    Par chatob dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2009, 23h20
  4. visite de la cabine de l'Airbus A380
    Par Samir_dz dans le forum Guesra
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/09/2009, 22h27
  5. [Actualités] Des appels gratuits sur l’offre
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2009, 23h50

Liens sociaux