Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Salem,

 

J'ai une Carte sat Skyview3 et je cherche à l'exploiter pour télécharger offline via les fréquences DATA.

 

Je cherche à exploiter Skynet comme soft et non pas comme plugin ProgDVB car j'ai quelques soucis avec ce dernier.

 

Dés liens utiles seraient les bien venus :)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai essayé mourad c'est pas du tout ce que tout le monde pense :)

le contenu téléchargé est que des vidéos et des images pour adulte à part quelque fois des logiciels et des films (on ne sait jamais sur quoi on tombe)

c'est vraiment pas intéressant sinon si tu veut quand même l'essayer y a pas de problèmes je te montre comment faire :)

 

ps:utilise dvbdream parce que progDVB sucks !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai essayé mourad c'est pas du tout ce que tout le monde pense :)

le contenu téléchargé est que des vidéos et des images pour adulte à part quelque fois des logiciels et des films (on ne sait jamais sur quoi on tombe)

 

 

salut,

comme t'as dis Boss_med,si c'est pour télécharger des logiciels c'est pas grand chose et si tu veux l'essayer ,j'en ai un dans mes archives(225ko)je peux te l'uploader sinon je te le lance a travers ta boite.

pour sa configuration,il est trés simple tu n'as qu'a faire un clic droit sur l'icone de server4PC(carte sat) dans la barre de taches ,une liste doit apparaitre et tu vas sur la frequence voulue,de preference sur eutelsat W3(7° est) juste en cliquant skynet commence a télécharger.

voilà.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

comme t'as dis Boss_med,si c'est pour télécharger des logiciels c'est pas grand chose et si tu veux l'essayer ,j'en ai un dans mes archives(225ko)je peux te l'uploader sinon je te le lance a travers ta boite.

pour sa configuration,il est trés simple tu n'as qu'a faire un clic droit sur l'icone de server4PC(carte sat) dans la barre de taches ,une liste doit apparaitre et tu vas sur la frequence voulue,de preference sur eutelsat W3(7° est) juste en cliquant skynet commence a télécharger.

voilà.:)

 

Si tu peux me l'envoyer par mail ça serait sympat mouradski AT Gmail

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

sans problemes Mourad,je te le renvoies sur la nelle adresse.

 

Thanx, Bien reçu.

 

Mais j'ai un problème lors de l'exécution, un message d'erreur, ça doit être parce que j'ai une skyview3 et non une skystar.

 

j'ai réglé ce problème grâce à ProgDVB en y installant un module SkyNET.

 

Autre question : j'ai ma parabole en fixe sur nilsat et serius, normalement je peux capter Eutelsat 3W en gardant les autres ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T

Autre question : j'ai ma parabole en fixe sur nilsat et serius, normalement je peux capter Eutelsat 3W en gardant les autres ?

 

Merci d'avance :)

là je ne comprends pas ton installation mourad,

tu dis fixe sur nilesat (7°W)et sirius (5°E) ,donc 2 paraboles fixes si j'ai j'ai bien compris.

de l'autre coté eutelsat W3 se trouve sur la position orbitale de 7°est (si tu as deux paraboles) comme j'ai compris, tu peux orienter celle positionnée sur sirius.

Modifié par Saïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouups j'ai peut être confondu les satellites :p

 

je n'ai qu'une parabole normalement fixé sur Nilsat, j'ai nommé Serius parce que ça m'affiche ce satellite sur quelque chaines (ça doit alors être une erreur ou bien j'ai une parabole de 36m de diamètre :) )

 

Je reformule ma question, est-ce que je peux utiliser skynet ou tout autre soft de download offiline sur Nilsat ou sur les satellites voisins, pour être franc je ne sais même pas ou se trouve exactement Eutelsat par rapport à Nilsat, il m'a été dit que je peux les avoir tout les deux, tu peux m'éclairer un peu sur ça stp.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à gauche de nilesat 7°w ->6 ->5°w .... puis 1°E -> 2 ... 7°E(w3) - > -> 13°E(hotbird)

et pour le téléchargement sur nilesat il y avait beaucoup de fréquences data mais plus maintenant

copie ça dans le fichier skynet.ini à la fin

tuner=11260000,V,27500000,A

pids=100 8191

je vais voir si trouve une je te là donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouups j'ai peut être confondu les satellites :p

 

je n'ai qu'une parabole normalement fixé sur Nilsat, j'ai nommé Serius parce que ça m'affiche ce satellite sur quelque chaines (ça doit alors être une erreur ou bien j'ai une parabole de 36m de diamètre :) )

 

Je reformule ma question, est-ce que je peux utiliser skynet ou tout autre soft de download offiline sur Nilsat ou sur les satellites voisins, pour être franc je ne sais même pas ou se trouve exactement Eutelsat par rapport à Nilsat, il m'a été dit que je peux les avoir tout les deux, tu peux m'éclairer un peu sur ça stp.

 

Merci d'avance.

j'ai une parabole de 36m de diamètre :) )

36m!!! ou 36 cm,meme ce diametre n'existe pas,je crois.

comme t'as dis Boss,le service push est momentanément arreté sur Nilesat,mais tu peux essayer juste a coté sur atlantic bird2 (8°W) sur la frequence de skydsl (12732 V)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...