Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

combien coutent Core 2 Duo+8800GT ?


Invité Algeria

Messages recommandés

Salut tout le mondes,

 

Alors voila je compte me procurer une Ge Force 8800GT en décembre + un new processeur core 2 duo ( à alger) mais je ne sais pas combien cela va me couter ? d'avance je vous remercie

Modifié par korsannn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

c2d périmé ? je pense pas XD , vue le prix du nouveau core i7 (le moin chere que j'ai vue fait plus de 250$ ) , en plus il te faut une carte mere qui support le I7 > x58 ,elle seul coute plus de 250 euro :S , n'oublions pas la ram ddr3 qui coute plus de 100 euro

donc les new proco ne sont pas a la porté de tout monde :) et en conclusion : le core2duo a des belles journée encore devant lui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c2d périmé ? je pense pas XD , vue le prix du nouveau core i7 (le moin chere que j'ai vue fait plus de 250$ ) , en plus il te faut une carte mere qui support le I7 > x58 ,elle seul coute plus de 250 euro :S , n'oublions pas la ram ddr3 qui coute plus de 100 euro

donc les new proco ne sont pas a la porté de tout monde :) et en conclusion : le core2duo a des belles journée encore devant lui :p

 

Ces prix sont erronés :

DDRIII OCZ 1333Mhz 1Go -> 39,9 euros

DDRIII CORSAIR 1600Mhz 2Go -> 90,9 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'êtes pas en France pour dire faut attendre les I7

c'est un grand investissement, ce nouveau cpu qui vaut pas vraiment la paine de changé les Cor2duo en ce moment sont bien et il font marché le pc,

Donc prend toi un E8400 voir un E7200

et la 8800Gt n'achéte pas chez en magasin, mais dans ouedkniss, car elles sont nul leurs marque comment Xpert Vision (connais pas ) ou Inno3D (beurk nul)

sur ouedkniss ou annonces-dz tu trouvera + de choix et surtout avec un prix intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces prix sont erronés :

DDRIII OCZ 1333Mhz 1Go -> 39,9 euros

DDRIII CORSAIR 1600Mhz 2Go -> 90,9 euros

 

^^ khouya pour un bon proco faut prendre de la bonne ram ;)

sinon +1 aminou

ps: salimdz les prix baisse chez EU pas ici en Algerie ;) en plus la moyenne c'est 10>20$ par proco .

Modifié par mafiaalgeria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ khouya pour un bon proco faut prendre de la bonne ram ;)

sinon +1 aminou

ps: salimdz les prix baisse chez EU pas ici en Algerie ;) en plus la moyenne c'est 10>20$ par proco .

 

Ah parceque de l'OCZ ce n'est pas une bonne marque^^ Bon tu as toujours de la CORSAIR pour moins de 100 euros :D

La DDR III est entrain de remplacer la DDRII donc les prix chutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'êtes pas en France pour dire faut attendre les I7

c'est un grand investissement, ce nouveau cpu qui vaut pas vraiment la paine de changé les Cor2duo en ce moment sont bien et il font marché le pc,

Donc prend toi un E8400 voir un E7200

et la 8800Gt n'achéte pas chez en magasin, mais dans ouedkniss, car elles sont nul leurs marque comment Xpert Vision (connais pas ) ou Inno3D (beurk nul)

sur ouedkniss ou annonces-dz tu trouvera + de choix et surtout avec un prix intéressant.

 

De manière générale, il faut toujours éviter l'achat d'un composant à sa sortie, les 1ères séries sont toujours celles qui ont des défauts et qui offre le moins bon rapport qualité/prix... surtout chez INTEL, d'ici 3 mois ils vont améliorer leur série tout en proposant un meilleur prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, il faut toujours éviter l'achat d'un composant à sa sortie, les 1ères séries sont toujours celles qui ont des défauts et qui offre le moins bon rapport qualité/prix... surtout chez INTEL, d'ici 3 mois ils vont améliorer leur série tout en proposant un meilleur prix.

 

comme ce article Intel Core i7 : remplissez les bons slots mémoire

 

Intel Core i7 : remplissez les bons slots mémoire

 

Intel a affirmé qu’il fallait remplir les slots mémoire des cartes mères Nehalem en suivant un ordre précis, sous peine que la mémoire ne soit pas reconnue.

Slot 0

Ce problème viendrait d’un bug présent sur les premières générations de processeur (on imagine donc que c’est le contrôleur mémoire, qui se trouve dans le processeur, qui est fautif). Il est donc nécessaire de remplir les slots 0 de chaque channel avant de remplir les autres. Le slot 0 est celui qui se trouve en bas du channel (il y a six slots, et un channel est composé de deux slots, ce qui donne la séquence suivante en parlant du haut : 1-0-1-0-1-0).

 

c2d périmé ? je pense pas XD , vue le prix du nouveau core i7 (le moin chere que j'ai vue fait plus de 250$ ) , en plus il te faut une carte mere qui support le I7 > x58 ,elle seul coute plus de 250 euro :S , n'oublions pas la ram ddr3 qui coute plus de 100 euro

 

Six déclinaisons de l'Havendale

 

Intel devrait sortir pas moins de six déclinaisons de son prochain processeur Havendale, intégrant un CPU et un GPU.

 

Le Havendale

Prévu pour le deuxième trimestre 2009 (cf. « Le CPU-GPU d’Intel pour Q2 2009 »), ce processeur intègrera non seulement un GPU, mais les modules nécessaires pour la gestion d’un port graphique PCI-Express 16x (cf. « Révélations sur les CPU-GPU d’Intel »). Le GPU et le chipset devraient être reliés par une interface propriétaire nommée FDI (cf. « Schéma du CPU-GPU d’Intel »).

 

Les Havendales

Aujourd’hui, nous apprenons qu’Intel devrait décliner ce processeur en six versions, les moins chères devant être vendues à 90 $, contre 279 $ pour les plus chères. On peut donc s’attendre surtout à six fréquences de fonctionnement différentes, des changements internes profonds étant peu probables.

Modifié par salimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est encore tot de parler de i7 et de la DDR3 et la carte mere qui va avec X58. ya pas assez d'applications qui exploitent toutes cette puissance ( sauf domaine speciale ) , pour une utilisation quotidienne y compris les jeux gourments un core2duo suffit ( si ta de la tune investie dans un E8400 , si ten as pas assez prend un moins chers et augmente sa frequence), pour la carte graphique une HD4870 fait bien son job sinon prend une 8800 GT (elle na pas à en rougir sa reste une reference).

pour ceux qui veulent se lancer dans les nouveaux chipset et ce qui va avec , attendez au moins juin 2009 , on sait tous que les prix sont chers au lancement mais commencent à baisser à partir de 4 ou 5 mois pour devenir chuia abordables.

 

maintenant pour repondre à notre nouveau membre ( bienvenu au passage) , une 8800 GT peut se negocier à 15000 voire moins chez des particuliers et un C2D dans les 10000 DA.

 

reste en contact avec le forum ya souvent des membres qui proposent des articles à la vente.

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse , mais seul Zving repond à ma question xD , moi ce que e voulais savoire c'est combien coute un processeur Core 2 Duo + une carte graphique 8800GT d'içi décembre :p car je suis un peut débutant donc voila , bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse , mais seul Zving repond à ma question xD , moi ce que e voulais savoire c'est combien coute un processeur Core 2 Duo + une carte graphique 8800GT d'içi décembre :p car je suis un peut débutant donc voila , bonne journée à tous !

 

et bien a akhi pour te repondre encore! tu peux pas anticiper pour les prix:) ils vont baisser d'ici la !! reposte si tu veux en décembre on te donnera les prix de tt le matos meme:)

tt le monde te conseil un E8400 en sachant qu'il fait dans les 19.000 DA et il est introuvable actuellement ! d'ici decembre il fera dans les alentours de 15.000 >14.000 DA I think !

voila ! donc soit patient et inchallah t'aura une meilleure config!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse , mais seul Zving repond à ma question xD , moi ce que e voulais savoire c'est combien coute un processeur Core 2 Duo + une carte graphique 8800GT d'içi décembre :p car je suis un peut débutant donc voila , bonne journée à tous !

 

Salam,

 

j'ignorai que zving été devin :D

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que d'ici décembre, peut être que tu ne trouveras plus de 8800gt, ce qui a été le cas cet été déjà ou y'avait pénurie, donc c'est un peu difficile de donner le prix de quelque chose que tu veux acheter en décembre, peut être que les prix vont baisser, comme ils peuvent remonter, Mais je pense que les prix vont monter, pour la simple raison que ce type de processeur et de carte graphique est assez fiables et aussi très demandés, s'il y'a beaucoup de demandes et peu d'offres automatiquement les prix grimpent, comme tu peut trouver mieux pour pas cher.

 

Anta wa zahrak!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...