Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

meilleur pizzeria a alger


le poison

Messages recommandés

  • Modérateurs
elle est surtout super cher par apport a celle de oued rouman, mais c'est tres beau aussi.

 

j'ai gouté celle de oued romane, je dirais pas mal, mais je trouve que c'est horriblement cher, en + attendre des fois 1h pour etre servi, non merci

 

sinon j'ai essayé la pizza de taiba food, a 100 M du rond point des sources, bof bof, a 300 DA piece,bien garnie mais ca pue le décongelé, mieux vaut eviter les week ends, car les délais d'attente sont horribles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

ya la pizzeria Portofino a dely brahim pas loin du magasin Yves Rocher tu tourne a droite du magasin en descendant ver les villa j'ai bien aimé leurs Pizza géante elle coute 1000Da mais pour au moins 7personne..endroit très calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya Nasser "au ptit carée" juste fouq l'arrêt du COUS du tunnel de la FAC Centrale, un vré coup de coeur, embiance algéroise, familiarité algérienne, habliiiii, en plus, 200 DA tcheba3 zouj 3ibad, wlgazouz Hamoud Boualem. Mais kayna haja, lazem ma3rifa m3a Nasser a midi, sinn leftour 3la 14h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Au lieu de faire 10 km en 4H dans les emboutillages d'alger surtout pour aller à Hydra ou Kouba ou Oued Erremane, dans toutes les houmattes kayen wahed garantita et pizza à 10 DA et dans la plupart des cas elle est bien meilleur que celle a 1000 DA, en plus tu manges debout, kass hamoud la blanche 10 DA et self service makache le serveur qui te rapporte un plat que tu n'as pas demandé mais tu te sers toi-même.

 

Enfin saha alikoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Moi aussi je confirme, woodpecker ya pas mieux sur alger ,Sinon sur Blida on a celle de McPoon et un peux moin celle de Fissa food

Sans hésiter je dirai pizzeria woodpecker, c'est les seules pizzas que je mange à Alger. Avant ils étaient au golf mais ils ont bougé à Hydra, du côté de la clinique "el qods" pour être plus précis.

Je pense que vous ne serez pas déçu en semaine (le weekend c'est de la folie question rachi je n'y vais plus pour ça).

Bref pas mal, mais victime de son succès (c'est pas le moins cher aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Pour kokkinos il faut de la super bonne bouffe mais c un peut cher.

 

Concernant woodpecker je suis parti la semaine dernière a celui du val, je pense qu'ils ont changé un truc la pate était bonne mais la garniture pas top et trop acide et je n'étais aps le seul a me pleindre dans la salle.

 

Le problème c ue la qualité n'est pas toujours au rdv en Algérie malheureusement c variable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...