Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

farcry 2 bloqué au debut :s


twinax

Messages recommandés

salut , je suis bloqué au debut quand il faut acheté des armes dans le magasin

jai reusie cette épreuve mais il me reste de trouvé une personne de mike's bar pour me procurer des medicament comment faire pour sa ? jai visité tout mes planque mais je trouve personne et le bar et fermé une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bar était fermé?! je pense qu'il y a eu une bagarre générale à cause du tirage au sort de l'équipe nationale, et vu qu'il y avait un groupe d'algérien et d'égyptien je vous invite à deviner la suite. Enfin bon heureusement que Rachid Taha est venu et a chanté Barra Barra pour calmer les esprits.

 

Pour ton bar il a été incendié par les habitants locaux.

 

J'espère que je t'ai un peu aidé dude :D

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr jai trouvé comment :p le truc c"est que la porte etait derrier lol il yavais 2 portes hihihi allez bon jeu

 

aufaite il semble que si tu refait une autre compagne tu te retrouve avec un nouveau camp dans un autre territoire cest pour sa ptetre que tu ne sait pas de quoi je parle :p

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans far cry 2, j'ai foncé dans une oasis avec une jeep et après quelque secondes, le type est descendu tout seul dans la voiture à cause de la chaleur j'imagine et il s'est écroulé par terre ensuite il c'est relevé, et y'avait plus de jeep, est-ce un bug ou alors pendant mon cours évanouissement, une tribu est passé et ma volé ma jeep!!

Au fait est-ce qu'on peut guérir définitivement de la malaria, marre de chercher des médocs a chaque fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr mfa12 et la jeep perdu dans le desert ahahaha sa ma fait rire ecoute jai pas verifié mais ptete que c'est l'elephant qui a fait sa non ? lol

 

sa me derange pas son malaria qu'il a attrapé puisque c'est rare ou il boit un comprimé moi j'ai fait la deuxieme mission de récuperation de medocs et la j'ai vue que la boite des médocs a changé made in usa :p elle et orange et noire enfin bon

 

zOom les triche c'est pas bien :D

 

allez @+ all

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'adore chasser le zèbre avec ma jeep, comment que je les explose sur mon pare choc, au fait l'extinction du zèbre en Afrique est en grande partie de ma faute!!

 

Euhh...pourquoi quand on tue les mecs d'un checkpoint et que quand on revient après un moment on les retrouve tous vivants et en pleines formes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh...pourquoi quand on tue les mecs d'un checkpoint et que quand on revient après un moment on les retrouve tous vivants et en pleines formes!!

il faudra donc s'arrêter, faire le ménage puis reprendre son chemin. Au cours des premières heures, on apprécie cet ajout au challenge jusqu'à ce qu'on réalise que chaque point de contrôle nettoyé est aussitôt repeuplé par des ennemis tout frais. Conséquence ? Vous devrez les éliminer à chaque passage ou tenter de passer en force en espérant ne pas être suivi par une jeep. Au bout de la douzième fois on commence à se lasser un peu, surtout quand on doit passer 3 ou 4 checkpoints de suite qu'on a déjà dépeuplé 5 fois. A cela, il faut ajouter les patrouilles. Très fréquemment, mais vraiment très, très fréquemment, vous croiserez une jeep embarquant un chauffeur et un type aux commandes d'une mitrailleuse montée. Le schéma sera alors immuable, la jeep fonce sur votre véhicule, vous descendez pour tuer le tireur, puis le chauffeur qui vient de descendre à son tour. Ensuite, on répare sa bagnole et on reprend la route jusqu'au prochain arrêt, une autre patrouille, un autre poste armé

:D

 

 

est ce que vous avais télécharger la version de 3 ou 4GO ? et est ce que elle est complète ,et est ce que le jeu est beaux et vaux le coup de le télécharger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hatake oui le jeu et vraiment sublime si biensur tu mets tout les options high vraiment c'est le top la version que jai cest celle qui fait 3.67 gb et cest multilangue donc si tu as encore des doute je t'encourage a le telechargé et surtout noublie pas les premiere mission elle sont pas bonne mais juste aprés quand il yaura des missions annexes et tout tu va voir la beauté de lafrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hatake oui le jeu et vraiment sublime si biensur tu mets tout les options high vraiment c'est le top la version que jai cest celle qui fait 3.67 gb et cest multilangue donc si tu as encore des doute je t'encourage a le telechargé et surtout noublie pas les premiere mission elle sont pas bonne mais juste aprés quand il yaura des missions annexes et tout tu va voir la beauté de lafrique

c'est quoi ta config?

et je pense que c'est normal qu'il ne fait que 3.60Go parce que c'est un jeux libre tu te balade et tu fait les missions que tu veut "un jeu de rolle" comme stalker lui aussi ne fait que 4Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...