Nokia N96
Un joyau exceptionnel pour une utilisation maximale
25 octobre 2008
Cliquer ici pour agrandir

Désormais commercialisé en Algérie via le distributeur officiel de Nokia, 7 Telecom, le Nokia N96 est enfin accessible pour les nombreux clients qui l’attendaient avec impatience. Présenté par le directeur général de Nokia Algérie M.Mahmoud Oubraham lors d’un show qui lui a été consacré au Casino club de l’hôtel Sheraton d’Alger, le N96 accroche et dicte sa loi sur le marché des téléphones portable avec une mémoire imposante de 16 GB, une première en Algérie. (Par Hamid A)


Cliquer ici pour agrandir

Extensible jusqu’à 24 GB grâce à une carte micro SD en option, le Nokia N96 arrive en exclusivité sur le marché algérien chez 7 Telecom. Cet appareil hors normes embarque un appareil photo Carl Zeis, 5 mégapixels, à la qualité d’image surprenante. Il est doté d’une grande qualité audio et d’un écran 2,8" d’une rare qualité.

Cliquer ici pour agrandir

Coté mémoire, l’appareil accuse jusqu’à 40 heures de contenu vidéo, transféré depuis un PC à l’aide d’une connexion USB 2.0 haut débit ou disponible en ligne grâce à la prise en charge des réseaux WLAN et 3G+. Il prend en charge les formats vidéo les plus courants comme MPEG-4, Windows Media Video et Flash Video. Un câble télé relié au téléphone permet de visionner des images d’une éclatante couleur. Alors qu’un câble téléphonique, lequel une fois relié au téléphone, donne droit à une réelle connexion Web. La connexion à Internet est donc entre les mains et partout ou on ce trouve.

Cliquer ici pour agrandir

La navigation vocale Turn-by-Turn pour piétons ou automobilistes et les nouveaux guides touristiques offrent un excellent moyen de découvrir des lieux inconnus. Il est même possible de télécharger et de partager en ligne vos voyages personnalisés, vos lieux favoris et vos découvertes. Rappelons que le service géolocalisation de Nokia n’est pas encore disponible en Algérie. Néanmoins, l’appareil permet de se diriger en statique en attendant l’avènement de ce service qui existe déjà dans bon nombre de pays de la région MENA (Moyen orient et Afrique du nord) comme l’Egypte ou les pays du Golf.

Cliquer ici pour agrandir

Le Nokia N96 intègre une solution musicale avancée et peut contenir une bibliothèque musicale qui séduit encore plus les mélomanes. Les utilisateurs peuvent créer des listes de lecture personnelles en téléchargeant des titres de musique en 3G+, ou synchroniser leur PC et leurs bibliothèques musicales mobiles à l’aide de la connexion USB haut débit. Ils peuvent également écouter le max de sélection de stations via Internet.

Livré avec le film « Transformers » intégré, le Nokia N96 est disponible en Algérie en exclusivité chez 7 Telecom, distributeur officiel de l’équipementier Finlandais en Algérie, au prix de 65 000 Dinars.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1202