IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: Eepad sonde ses abonnés

salimdz Visiteurs

Par défaut Eepad sonde ses abonnés

Internet haut débit et télévision via le net :
    L’Eepad sonde ses abonnés

A ce titre, les responsables de cette entreprise ont soumis à leur clientèle une série de propositions, comme par exemple la possibilité pour les abonnés d’assila de basculer vers assilabox et assilabox II

Ces propositions sont « assorties » bien évidemment d’offres incitatives. Il est clair que ces offres « promotionnelles » tendent à inciter les abonnés de l’Eepad à basculer davantage vers la dernière-née des formules de connexion, à savoir l’assilabox II. Dite également « five play », cette offre, lancée le 2 juillet dernier, permet de se connecter en simultané à internet, de téléphoner gratuitement entre abonnés, d’accéder à des chaînes de télévision via une ligne téléphonique, en plus du e-learning et d’une multitude de jeux. Quant à l’offre assila, c’est une connexion internet plus rapide qu’une connexion classique, alors que assilabox associe une connexion ADSL haut débit 7j/7 et la téléphonie illimitée entre abonnés d’assilabox.

Contacté à ce sujet, M. Zemmour, chargé de la communication à l’Eepad, nous a affirmés que ce tout nouveau produit a reçu, jusqu’à présent, une bonne audience puisqu’il a été adopté pour l’instant par 10 000 à 11 000 abonnés. Autre produit à développer par l’Eepad : l’enseignement à distance. Avec clicforma.com, ce provider espère offrir la possibilité aux apprenants d’accéder à des cours, des exercices et des corrigés. A raison de 500 DA la matière par an, les candidats au baccalauréat, à titre d’exemple, auront à débourser 4000 DA/an pour une « école virtuelle » à domicile.

Cela étant, le responsable de la communication de l’Eepad est revenu sur un autre produit, lancé en avril dernier, à savoir Tarbiatic, qui suscite pour l’heure l’engouement d’une centaine d’établissements privés et publics. Ce produit s’articule autour d’une plateforme pédagogique qui met en réseau l’administration de l’école, les enseignants, les élèves ainsi que leurs parents, leur permettant d’accéder à l’actualité de l’école. De ce fait, les apprenants ont la possibilité de poursuivre leur scolarité en dehors des horaires officiels à partir de n’importe quel lieu, notamment depuis leur domicile, à travers une connexion internet.

source : http://www.elwatan.com/Internet-haut...-et-television

Remerciements
    4
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

ils font où leur sondage, parce que je n'ai rien trouvé dans le leur site, ni en allant renouveler mon abonnement.
    La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Peut être sur Mars, parce que sur terre je ne le pense pas. Je suis aller pour renouveler mon abonnement et ils ne m'ont rien proposé.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

moi si !!! je suis aller renouveler mon abonnement j poser une question au commercial sur la tv il m'a dit je reprend avec c propre terme ""ne la prend pas pour l'instant elle est pleine de machakil""Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir voila leur sondage.

salimdz Visiteurs

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par wefix Cliquer ici pour agrandir
    il m'a dit je reprend avec c propre terme ""ne la prend pas pour l'instant elle est pleine de machakil""
    bien ca, tu à de la chance avec ce commercial, un bonne résumé
    Dernière modification par salimdz ; 26/10/2008 à 21h39.

Remerciements
    118
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Thumbs down Approximation !!!

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par salimdz Cliquer ici pour agrandir
    puisqu’il a été adopté pour l’instant par 10 000 à 11 000 abonnés.
    Un chargé de la communication qui ne maîtrise pas le nombre d'abonnés de la nouvelle offre de sa boite à un millier pré Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir
    C'est très sérieux!!
    Dernière modification par mouzak ; 26/10/2008 à 21h52. Motif: Rajout du titre
    Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

je confirme pour la tv depuis que je ai qd je la branche la connexion ne tient po la route 2 min des que je l enleve c bon ca revient donc c du ****

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par salimdz Cliquer ici pour agrandir
    bien ca, tu à de la chance avec ce commercial, un bonne résumé
    ben disant qu'il ont mare de moi et de toute mes plaintesCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir walah des que le débit baisse un peut je leurs téléphone et je ralle comme un fou et je v chez eux et je continu de raller le mois passer j même obtenu prolongation de mon mois pour cause de coupure d'une semaine Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. EEPAD et OVH ?
    Par R. Lyès dans le forum EEPAD
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/09/2009, 22h09
  2. Réponses: 386
    Dernier message: 02/06/2009, 13h31
  3. [Problème] [EEPAD] Blackout - AT coupe la connexion en raison d'un différent - EEPAD la FIN?
    Par assilabox dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2009, 07h33
  4. carte graphique/sonde thermique
    Par clock dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 22
    Dernier message: 28/01/2009, 10h00
  5. Help eepad!!!
    Par chahbandar dans le forum EEPAD
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/11/2008, 07h42

Liens sociaux

Règles de messages