Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Eepad sonde ses abonnés


Invité salimdz

Messages recommandés

Internet haut débit et télévision via le net :

L’Eepad sonde ses abonnés

A ce titre, les responsables de cette entreprise ont soumis à leur clientèle une série de propositions, comme par exemple la possibilité pour les abonnés d’assila de basculer vers assilabox et assilabox II

Ces propositions sont « assorties » bien évidemment d’offres incitatives. Il est clair que ces offres « promotionnelles » tendent à inciter les abonnés de l’Eepad à basculer davantage vers la dernière-née des formules de connexion, à savoir l’assilabox II. Dite également « five play », cette offre, lancée le 2 juillet dernier, permet de se connecter en simultané à internet, de téléphoner gratuitement entre abonnés, d’accéder à des chaînes de télévision via une ligne téléphonique, en plus du e-learning et d’une multitude de jeux. Quant à l’offre assila, c’est une connexion internet plus rapide qu’une connexion classique, alors que assilabox associe une connexion ADSL haut débit 7j/7 et la téléphonie illimitée entre abonnés d’assilabox.

 

Contacté à ce sujet, M. Zemmour, chargé de la communication à l’Eepad, nous a affirmés que ce tout nouveau produit a reçu, jusqu’à présent, une bonne audience puisqu’il a été adopté pour l’instant par 10 000 à 11 000 abonnés. Autre produit à développer par l’Eepad : l’enseignement à distance. Avec clicforma.com, ce provider espère offrir la possibilité aux apprenants d’accéder à des cours, des exercices et des corrigés. A raison de 500 DA la matière par an, les candidats au baccalauréat, à titre d’exemple, auront à débourser 4000 DA/an pour une « école virtuelle » à domicile.

 

Cela étant, le responsable de la communication de l’Eepad est revenu sur un autre produit, lancé en avril dernier, à savoir Tarbiatic, qui suscite pour l’heure l’engouement d’une centaine d’établissements privés et publics. Ce produit s’articule autour d’une plateforme pédagogique qui met en réseau l’administration de l’école, les enseignants, les élèves ainsi que leurs parents, leur permettant d’accéder à l’actualité de l’école. De ce fait, les apprenants ont la possibilité de poursuivre leur scolarité en dehors des horaires officiels à partir de n’importe quel lieu, notamment depuis leur domicile, à travers une connexion internet.

 

source : http://www.elwatan.com/Internet-haut-debit-et-television

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a dit je reprend avec c propre terme ""ne la prend pas pour l'instant elle est pleine de machakil""

 

bien ca, tu à de la chance avec ce commercial, un bonne résumé

Modifié par salimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

puisqu’il a été adopté pour l’instant par 10 000 à 11 000 abonnés.

Un chargé de la communication qui ne maîtrise pas le nombre d'abonnés de la nouvelle offre de sa boite à un millier pré :confused::confused::confused::confused:

C'est très sérieux!!

Modifié par mouzak
Rajout du titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien ca, tu à de la chance avec ce commercial, un bonne résumé

 

ben disant qu'il ont mare de moi et de toute mes plaintes:D:D:D walah des que le débit baisse un peut je leurs téléphone et je ralle comme un fou et je v chez eux et je continu de raller le mois passer j même obtenu prolongation de mon mois pour cause de coupure d'une semaine ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...