IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
Share |

Discussion: Les Algériens, encore, privés de Coupe du monde 2010 ?

salimdz Visiteurs

Par défaut Les Algériens, encore, privés de Coupe du monde 2010 ?

Sport
    Boukerzaza a déclaré que la chaîne ART a exigé 15 millions d’euros
    Les Algériens, encore, privés de Coupe du monde 2010 ?

Cliquer ici pour agrandir

La chaîne de Télévision ART a réclamé à la Télévision Algérienne 15 millions d’Euros afin de permettre au public Algérien de poursuivre un nombre précis de rencontres de la phase finale de la coupe du monde 2010. Mais au cas où l’équipe nationale Algérienne venait à se qualifier à ce tour, la somme serait multipliée par deux, chose que la Télévision Algérienne ne peut pas assurer.

Le ministre de la communication, Abderrachid Boukerzaza, a déclaré, hier, que l’administration de la Télévision Algérienne est en train de négocier avec la chaîne « ART » afin de permettre au public Algérien de poursuivre sa sélection nationale durant les éliminatoires de coupe du monde et les rencontres de la phase finale.

L’orateur a reconnu que « la question dépasse les potentialités de la Télévision. A cet effet, des discussions sont engagées, dans le cadre de l’Union Européenne des radios et l’Union Arabe afin de lever les obstacles devant la poursuite du public Arabe des rencontres, avec l’excuse de la transmission télévisée et radiophonique des rencontres, s’interrogeant dans ce sillage, du sort du football s’il est privé de son large public »

En dehors de cette question qui resurgit à chaque événement footballistique important, Boukerzaza a indiqué, au sujet de la possibilité d’ouvrir le champ audiovisuel, que l’arrivée à cet objectif « sera spontanée, après avoir complété les autres processus

source : http://www.elkhabar.com/quotidien/in...=34&ida=128781

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Si le prix que doivent payer les autres pays africains et plus précisément maghrébins, tourne dans les même eaux, je ne vois pas pourquoi il crie au scandale ?? !!

S'il faut critiquer, il faut le faire à l'encontre de la CAF qui ne défends absolument pas les fedé Africaines, comme le fait l'UEFA !!!!

HAVOC Visiteurs

Par défaut

L'état algérien devrait agir fermement, ART ne devrait pas avoir le monopole des droits télévisés et imposer de telles sommes à la chaine nationale. Les pays du maghreb (et même l'Algérie seule) pourraient faire pression en menaçant l'ART d'interdire de diffuser ses programmes sur leurs territoires s'ils s'obtiennent à s'accaparer ainsi les droits de rediffusion.

En Europe, même si les droits de rediffusion sont aussi achetés à coups de millions d'euros le téléspectateur n'est pas lésé car des chaines gratuites (comme TF1 et M6) retransmettent les matchs.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Quand notre équipe est qualifié, bon c'est discutable mais ma3lich ..

La c'est juste du gaspillage ... tous ces milliards pour des gars qui poursuivent une boule en cuir ...

Ne regardez pas le sport, faites du sport!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Payer 30 millions d'euros pour voir 22 abrutis se battre pour un morceau de cuir...

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Vision vraiment limitée !!!!

Les sommes faramineuses payées par les chaines de TV, ne sont rien devant les sommes que doivent payer les annonceurs pour passer une de leur pub à la mi-temps d'un match de C1 ou de coupe du monde !!!!

Je ne sais plus qui a parlé de l'intervention des États dans ce sujet, mais ça montre bien la mentalité qui est celle de beaucoup d'algériens ; quand ça vous arrange, vous ne voulez pas que l'État se mêle de vos affaires, mais quand il s'agit de compter sur lui pour régler vos problèmes, là tout de suite on change d'avis !!!!

C'est du business les droit TV, ça ne regarde en aucun cas les États !!!

Remerciements
    73
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par nachtigale Cliquer ici pour agrandir
    ...S'il faut critiquer, il faut le faire à l'encontre de la CAF qui ne défends absolument pas les fedé Africaines, comme le fait l'UEFA !!!!
    Salam,

la, je suis d'accord avec toi ...
    rien a voir avec l'état. Ou du moins : l'état au niveau de sa fédération nationale.
    et ça reste du commerce comme tu le dis ...

a+

HAVOC Visiteurs

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par nachtigale Cliquer ici pour agrandir
    Vision vraiment limitée !!!!

Les sommes faramineuses payées par les chaines de TV, ne sont rien devant les sommes que doivent payer les annonceurs pour passer une de leur pub à la mi-temps d'un match de C1 ou de coupe du monde !!!!

Je ne sais plus qui a parlé de l'intervention des États dans ce sujet, mais ça montre bien la mentalité qui est celle de beaucoup d'algériens ; quand ça vous arrange, vous ne voulez pas que l'État se mêle de vos affaires, mais quand il s'agit de compter sur lui pour régler vos problèmes, là tout de suite on change d'avis !!!!

C'est du business les droit TV, ça ne regarde en aucun cas les États !!!
    Je suis totalement désolé ! Mais quand on n'impose la suprématie de l'état sur les chaines tv nationales on se doit d'assumer sa politique, si l'état ne dote pas l'ENTV des ressources financières pour acquérir les droits de rediffusion d'un tel évènement (surtout si l'EN y participe) il doit s'assurer que cela soit accessible aux citoyens sans avoir à débourser de fortes sommes.
    J'imagine mal les français êtres obligés de souscrire à CanalSatellite ou TPS pour voir les matchs de la coupe du monde.
    L'état est un garde fou même dans un système économique capitaliste, si on laisse faire n'mporte quoi on se retrouve avec de l'abus de position dominante et des crises financières comme celle que connait le monde aujourd'hui.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HAVOC Cliquer ici pour agrandir
    Je suis totalement désolé ! Mais quand on n'impose la suprématie de l'état sur les chaines tv nationales on se doit d'assumer sa politique, si l'état ne dote pas l'ENTV des ressources financières pour acquérir les droits de rediffusion d'un tel évènement (surtout si l'EN y participe) il doit s'assurer que cela soit accessible aux citoyens sans avoir à débourser de fortes sommes.
    J'imagine mal les français êtres obligés de souscrire à CanalSatellite ou TPS pour voir les matchs de la coupe du monde.
    L'état est un garde fou même dans un système économique capitaliste, si on laisse faire n'mporte quoi on se retrouve avec de l'abus de position dominante et des crises financières comme celle que connait le monde aujourd'hui.
    +1 entièrement d'accord

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Les Algériens, encore, privés de Coupe du monde 2010 ?

j'aimerais savoir la durée devalidité des carte ART misent en vente chez nous, j'ai du entendre que c'était pour 1 année mais je ne sais pas trop si elle couvre la durée de la coupe du monde ou pas , et puis la même chose avec la carte de canal officiel si elle couvre cette période ou pas et puis si les porgrammes de TF1 pis F2 seront décryptés ou pas au moments des matchs vu que c'est ART qui en détient les droits

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 8
    Dernier message: 19/06/2010, 23h20
  2. Diffusion de la coupe du monde 2010
    Par jazjaz dans le forum Guesra
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/06/2010, 21h11
  3. Golf Team, série limitée "coupe du monde 2010"
    Par NewsBot dans le forum Actualités diverses
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2010, 18h10