Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Au secours, des sangliers à Bouchaoui !


Invité salimdz

Messages recommandés

LA FORÊT N’EN FINIT PAS DE FAIRE PARLER D’ELLE

Au secours, des sangliers à Bouchaoui !

Après les agressions contre de paisibles sportifs, enregistrées ces derniers temps et peu de temps après que la Gendarmerie nationale eut procédé à l’arrestation des auteurs, voilà qu’un nouveau type d’attaques y voit le jour. Samedi matin, à l’aube, un citoyen qui effectuait son jogging a eu la désagréable surprise de se faire charger par un groupe de sangliers qu’il venait de surprendre involontairement. Rebroussant chemin pour fuir le danger, il n’a dû son salut qu’à la présence fortuite d’un véhicule, phares allumés, qui traversait la forêt et dont le conducteur, ayant très vite compris de quoi il s’agissait lui a promptement ouvert la porte. Le plus insolite est que, malgré la présence du véhicule et de ses occupants, le groupe de sangliers a continué à manger les détritus laissés par les visiteurs la veille comme si de rien n’était. Il est fort à parier que des accidents sérieux ne manqueront pas de se produire si des mesures radicales ne sont pas prises par les services des forêts qui ne doivent certainement pas ignorer le problème.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=102119&titre=Au%20secours,%20des%20sangliers%20%E0%20Bouchaoui%20!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...