Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseiller moi un jeu SVP


Invité Algeria

Messages recommandés

Salut les jeune

 

Je cherche un jeux jouable online gratos , car en décembre jvais avoire un nouveau pc , et comme jais rien a jouer apart CS , je voudrais savoire quel est le meilleur jeux jouable online avec une config de ma grand mère ? MDR , ( GE FORCE MX 4000 ,1 GO DE RAM , PENTIUM 4) merci d'avance :p

 

Ps: me dite surtout pas Wolf einstein enemy territory :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une config pareille je te conseille : yahoo billard pour des tournois d'enfer !!!

zid : luxor 1,2 le 3 mayatla3lekch car ta une carte graphiques des pauvres.

sans oublier l'excellent freecell

 

Have fun noob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut algeria je te conseill Tetris et mario , mais serieu avant de posté deja tu savais que personne ne peut te donné des conseill vue cette config de l'age de piérre si jai était toi je vais patianté jusqu'a ce que jauré un bon pc et un bon pc sa coute au moin 100.000 dinar bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut algeria je te conseill Tetris et mario , mais serieu avant de posté deja tu savais que personne ne peut te donné des conseill vue cette config de l'age de piérre si jai était toi je vais patianté jusqu'a ce que jauré un bon pc et un bon pc sa coute au moin 100.000 dinar bon courage

 

Tu exagère un peu twinax avec tes 100.000 DA :eek: on est pas obligé de tout mètre sur ULTRA, une config à 40.000DA fait l'affaire, c'est ce que m'a couté la mienne et je joue à presque tout modestement (GEAR OF WAR, COD4, GRID Super fluide....et la liste est longue)

 

Mais faut avouer aussi qu'une MX ne fera pas tourner Quake 3 non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff , omg , je savais pas que yavais des gamin de 12 ans qui trainent içi , putin , aller vous faire foutre quoi -_- quelqun de pauvre qui na rien vous riez sur lui , mmais bon vous etes tous des gamin gaté donc je me fait pas de soucis la dessus , aller bonne nuit les gaté -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff , omg , je savais pas que yavais des gamin de 12 ans qui trainent içi , putin , aller vous faire foutre quoi -_- quelqun de pauvre qui na rien vous riez sur lui , mmais bon vous etes tous des gamin gaté donc je me fait pas de soucis la dessus , aller bonne nuit les gaté -_-

 

rouh edawi......d'abord on dit "pas très riche" et non "pauvre" car t'as le net chez toi et un PC et surement de quoi bouffer donc t'es pas pauvre t'es seulement em3aked (mkomplixi si tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr , rani labess biya , ntouma li rouhou tkolo l'malikom irabiwkom , vous connaisez même pas comment jais eu le pc ni la connexion ni rien vous viez pas avec moi alors VOGEULE , forum merdique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr , rani labess biya , ntouma li rouhou tkolo l'malikom irabiwkom , vous connaisez même pas comment jais eu le pc ni la connexion ni rien vous viez pas avec moi alors VOGEULE , forum merdique

Ohlala mais t’es quelqu’un de très mal élevé!!!!!!

La plupart qui sont ici possèdent un ordinateur avant même que t’est parents pense a te concevoir !!!

Un gars comme toi je lui marche dessus du pied gauche!

 

Ne t’en fait pas cher Mourad on a pas besoin d’énergumène comme lui dans le fofo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...