IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
Share |

Discussion: VNC avec Sagem3302

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut VNC avec Sagem3302

bon voila j'ai une connection eepad avec assila box 1 pas la thompson et je voudrais avoir accé a mon pc via vnc de l'exterieur
    j'ai ouvert le port 590 en tcp et udp sur ladresse ip de mon pc j'ai configurer un dyndns et j'arrive toujour pas a me connecter depuis l'exterieur a mon pc par contre en de l'intereieru c a dire sur le meme reseau c possible avec l'adresse ip 192.168.30.20 c a dire celle qui me donne le routeur
    que doit je faire pour me connecter depuis un autre pc qui n'est pas sur le meme reseau que celui de la maison via vnc

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

d'abord, il faut installer le serveur sur le poste auquel tu veux accéder, ensuite, vérifies les paramètres de ton par-feu windows ou autre, peut être que c'est là que ça bloque.
    La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

bah non justement j'ai desactivé le par feu j'ai ajouté le prt 5900 et 5800 sur l'ip 192.168.30.20 qui est la miene de mon pc qui est relié a la box j'ai installer et demaré le serveur vnc et je les paramatré quand j'essai d'y acceder via un laptop ou mon iphone ca marche impecable ( je suis sur le meme reseau) par ocntre quand j'esssaye en dehors de mon reseau sur un pc qui est relié a internet mais pas a mon reseau ca marche pas :'( je comprend plus rien quelqu'un peu m'aider svp meslouve??

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

j'oublié j'ai desactivé aussi mon antivirus

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

vérifies les paramètre dyndns dans la configuration de ta box.
    La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

c fait mon dyndns marche bien puisque mon gbox marche ^^ dailleur meme avec l'ip publique ca marche pas :/

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

oubliez tt ca les jeunes!! je v vous partager un soft révolutionnaire je l'utilise depuis 1an deja et il est parfait!
    réelemment il sert pour faire de la maintenance a distance! mais avec le temps il est vite devenu Hareb! non seulement il existe pour windows et MAc en plus GRATOS!!

TeamViewer

son principe est de te donner un ID qui ne changera pas ! ce qui veut dire: t'auras nulle besoin d'ip pour te connecter a un pc distant. Il suffit juste de connaitre L'ID et le pass. Personnellement je fais de la maintenance avec a distance! il me fait gagner beaucoup beaucoup de temps!
    Par exemple quand je suis o boulot et j'ai besoin d'un fichier je rentre directement dans mon PC et je recupere ce qui me manque.. aussi il me sert pour verifier le telechargement dans mon pcCliquer ici pour agrandir. Ce qui est impressionnant c'est que tu peux faire du COPIER /COLLER (texte) de ton PC vers le PC distant...
    Enfin ... c'est une merveille ! vous n'avez qu'a le mettre o demarrage de votre PC et le tour est joué..
    encore ! il y a une chose qu'on peut faireCliquer ici pour agrandir !!! créer son prope Executable CLIENT avec son logo et son Mot de passe!! genre si quelqu'un a un blem je lui envoie un Fichier de 800 ko et apres il me donne que son ID vu que le pass c'est moi qui l'ai defini Cliquer ici pour agrandir
    bon a vous de decouvrir le reste parceque ANA je le considère comme une révolutionCliquer ici pour agrandir.

voila!! vous pouvez jeter tt les softs de RemoteCliquer ici pour agrandir

ps: il marche aussi en lan :S ...Trop fort ce soft
    a wi encore!! la version portable existe sur le site officielCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

je pense qu'il faut créer un topic pour ce soft ...C'est mieux^^

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

je connais mais il y'a pas sur iphone c pour ca que je cherche a faire marcher vnc voila ^^ alors si quelqu'un a une solution pour mon blem ....

Remerciements
    83
    Remercié 152 fois dans 87 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

vérifie si les ports vnc sont ouverts depuis l'exterieur vers et depuis ton PC ( 5900 5800 ) via la connexion internet : soit ton modem soit ton ISP qui bloque ?

waasssaaalllaaaamm

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Actualités] OVH se lance dans le Cloud avec 25Go gratuits avec Hubic
    Par diabloX dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2011, 19h44
  2. [Problème] comment conecte avec modem athir avec le cable reseau
    Par pholopo dans le forum Internet via WLL
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/06/2011, 01h43
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2010, 22h03
  4. [Réglé] demande d'aide sagem3302 urgent
    Par idamine dans le forum EEPAD
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/09/2009, 10h24
  5. {includepicture et {hyperlink avec word - probleme avec les liens http et images
    Par salimdz dans le forum Maintenance et dépannage How-to|Tutos et Docs
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2009, 21h52

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages