Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

VNC avec Sagem3302


hamyay

Messages recommandés

bon voila j'ai une connection eepad avec assila box 1 pas la thompson et je voudrais avoir accé a mon pc via vnc de l'exterieur

j'ai ouvert le port 590 en tcp et udp sur ladresse ip de mon pc j'ai configurer un dyndns et j'arrive toujour pas a me connecter depuis l'exterieur a mon pc par contre en de l'intereieru c a dire sur le meme reseau c possible avec l'adresse ip 192.168.30.20 c a dire celle qui me donne le routeur

que doit je faire pour me connecter depuis un autre pc qui n'est pas sur le meme reseau que celui de la maison via vnc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non justement j'ai desactivé le par feu j'ai ajouté le prt 5900 et 5800 sur l'ip 192.168.30.20 qui est la miene de mon pc qui est relié a la box j'ai installer et demaré le serveur vnc et je les paramatré quand j'essai d'y acceder via un laptop ou mon iphone ca marche impecable ( je suis sur le meme reseau) par ocntre quand j'esssaye en dehors de mon reseau sur un pc qui est relié a internet mais pas a mon reseau ca marche pas :'( je comprend plus rien quelqu'un peu m'aider svp meslouve??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oubliez tt ca les jeunes!! je v vous partager un soft révolutionnaire je l'utilise depuis 1an deja et il est parfait!

réelemment il sert pour faire de la maintenance a distance! mais avec le temps il est vite devenu Hareb! non seulement il existe pour windows et MAc en plus GRATOS!!

 

TeamViewer

 

son principe est de te donner un ID qui ne changera pas ! ce qui veut dire: t'auras nulle besoin d'ip pour te connecter a un pc distant. Il suffit juste de connaitre L'ID et le pass. Personnellement je fais de la maintenance avec a distance! il me fait gagner beaucoup beaucoup de temps!

Par exemple quand je suis o boulot et j'ai besoin d'un fichier je rentre directement dans mon PC et je recupere ce qui me manque.. aussi il me sert pour verifier le telechargement dans mon pc:). Ce qui est impressionnant c'est que tu peux faire du COPIER /COLLER (texte) de ton PC vers le PC distant...

Enfin ... c'est une merveille ! vous n'avez qu'a le mettre o demarrage de votre PC et le tour est joué..

encore ! il y a une chose qu'on peut faire:) !!! créer son prope Executable CLIENT avec son logo et son Mot de passe!! genre si quelqu'un a un blem je lui envoie un Fichier de 800 ko et apres il me donne que son ID vu que le pass c'est moi qui l'ai defini :)

bon a vous de decouvrir le reste parceque ANA je le considère comme une révolution:).

 

voila!! vous pouvez jeter tt les softs de Remote:)

 

ps: il marche aussi en lan :S ...Trop fort ce soft

a wi encore!! la version portable existe sur le site officiel:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus, en général VNC installe par défaut la version web ( avec serveur http sur ton PC).

 

essaye depuis l'exterieur de taper directement ton IP dans un browser web avec le port par défaut (5800), et tu devrais pouvoir te connecter en interface VNC.

 

 

waasssaaallllaaammm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui c kler j'ai installer vnc server et viewer sur le pc en question et installer vnc viewer sur mon iphone qu'on je suis sur le meme reseau ca marche j'arrive a me connecté avec mon iphone (je tape 192.168.30.20 celle de mon pc) et ca amrche par contre quand je suis en dehr du reseau c a dire que je me connecte via une autre aassila box ou un hotspot ca veu pas il me dit delé datente depassé et pourtant j'ai ouver le port 5900 et 5800 j'ai mis le mot de passe j'ai demaré vnc server sur mon pc j'ai essayer avec l'ip publique j'ai essayer avec un dyndns et toujour rien :/

par ocntre ca minteresse le truc de "de OUTSIDE de l'exterieur de ton réseau vers ton réseau : du WAN ->vers-> le LAN"

puisque j'ai pas compris cette phrase je crois que c'est la solution a mon problem lol peut tu mieu expliqué tu parle du nat?

-y'a t'il quelque chose que je dois faire dans la passerelle nat une config ou quoi que ce soit?

genre je dit a ma box que si quelqu'un veu entrer sur mon ip publique passe le sur l'ip de mon pc c a d (192.168.30.20) ce serais pas ca le blem? ou ca ce fait automatiqueemnt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
je pense qu'il faut créer un topic pour ce soft ...C'est mieux^^

 

Merci pour le soft, je viens de l'installer et je l'utilises en ce moment. Je viens de prendre le contrôle du PC de mes parents distants à 07 Km de chez moi.

Demain, j'essayerais de prendre le contrôle de ce laptop depuis mon PC du boulot.

Encore une fois merci.;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soft, je viens de l'installer et je l'utilises en ce moment. Je viens de prendre le contrôle du PC de mes parents distants à 07 Km de chez moi.

Demain, j'essayerais de prendre le contrôle de ce laptop depuis mon PC du boulot.

Encore une fois merci.;).

 

je t'en pris kho! je vous ai dit! pour moi c'est le best of the best:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hamway, je te confirme que ta connexion VNC marche bien ! , de l'exterieur.

 

c'est peut etre ton dyn dns qui marche pas ou tu a peut etre oublié de mettre le port avec les deux points apprès l'adresse web, et vérifie que c'est la bonne adresse wan (internet) . tu peux aller sur whatismyip.com pour vérifier ton ip publique.

 

exemple : http://41.209.xxx.xxx:5800/ ;)

 

 

wasssaaalllaaaammm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...