Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelles fonctionnalités de la SET TOP BOX d'EEPAD


assilabox

Messages recommandés

Salam,

 

Suite aux dernières mises a jour voici les nouvelles fonctionnalités de la set top Box :

Pour la VOD - Vidéo à la Demande :

  • NAVIGATION dans la VIDEO avec les touches de 1 à 9; le bouton 1 pour aller à 10% du temps de la video. Le bouton 2 pour 20%...
  • Aller à la PAGE SUIVANTE en appuyant sur le bouton BLEU
  • Revenir à la PAGE PRECEDENTE en appuyant sur le bouton JAUNE

La fonctionnalité de navigation dans la vidéo manquait énormément. avant cette fonctionnalité, les utilisateur étaient obligés de recommencer le film depuis le début en cas de pépins.

 

Pour le LIVE - chaînes TV :

 

  • Affichage du NOM des CHAINES pendant le zapping
  • Sélection des chaînes en tapant le NUMERO de la CHAINE
  • Basculement entre la "VOD" et "LIVE TV" avec les boutons ROUGE et VERT

De même la fonctionnalité de sélection des chaines depuis le clavier numérique rend la télécommande beaucoup plus pratique.

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Chez moi toutes ces chaines (TF1 FR2 FR3 et M6) fonctionnent le plus normalement possibles et sont présentes sur la l'interface de la la set top box. A quelle offre tu es abonné ?

 

De plus depuis la mise a jour, je n'ai plus aucune coupure ou de "services indisponibles"

 

 

Bonjour,

depuis les derniers changement plus de tf1,fr2,fr3 ...m6 etc...toutes les chaine francaise sauf le ab1 et consort

eepad de mer..

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Chez moi toutes ces chaines (TF1 FR2 FR3 et M6) fonctionnent le plus normalement possibles et sont présentes sur la l'interface de la la set top box. A quelle offre tu es abonné ?

 

De plus depuis la mise a jour, je n'ai plus aucune coupure ou de "services indisponibles"

bonjour mon ami,

je suis dans l'offre a 2700,00da et meme l'entv et la tahilta ne marchent pas.

au 1599,il me mene comme toujours en ballade d"un jour a l"autre.

bonne vision a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

HS ON mais il le faut

 

J'ai ni les moyens d'eepad ni son pouvoir, et je viens de passer une periode très difficile mais je tiens a dire que pour ma part et en gérant une micro atomique entreprise j'arrive a livrer des dream un peu partout sur le territoire, et mes clients sont plus que satisfait de mes produits.

 

J'arrive a livrer + activer l'acces server en un temps record de 1 semaine.

 

j'ai maintenu un service minimum pour mes clients m^me durant le terrible accident dont a fait objet mon satshop.

 

et vous savez quel etait et est mon soucis majeur ????????

 

et ben la satisfaction du client final.

 

tout ceci pour vous dire qu'une entreprise qui a pour objectifs les gains ne peut offrir des services de qualité.

 

Voir des clients comme des humains et comme des billets de 1000 DA c po kif kif

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo lamrid ,

j'ai eu avec un grand regret la nouvelle, et je suis très surpris que tu refais face en un temps record, je te trouve très courageux un autre ne pourra pas se relevé d'un casse pareil bref j'ai de l'admiration pour toi frérot....

bonne continuation...

quand a l'offre de freeBox ou SET TO BOX peut importe le nom que vous l'utilisé je pense qu'elle est un peut limiter par la BP allouer( 4 mbps ) c'est très peut NON !!

bref y aura sans doute des coupures ou des SH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

HS ON mais il le faut

 

J'ai ni les moyens d'eepad ni son pouvoir, et je viens de passer une periode très difficile mais je tiens a dire que pour ma part et en gérant une micro atomique entreprise j'arrive a livrer des dream un peu partout sur le territoire, et mes clients sont plus que satisfait de mes produits.

 

J'arrive a livrer + activer l'acces server en un temps record de 1 semaine.

 

j'ai maintenu un service minimum pour mes clients m^me durant le terrible accident dont a fait objet mon satshop.

 

et vous savez quel etait et est mon soucis majeur ????????

 

et ben la satisfaction du client final.

 

tout ceci pour vous dire qu'une entreprise qui a pour objectifs les gains ne peut offrir des services de qualité.

 

Voir des clients comme des humains et comme des billets de 1000 DA c po kif kif

 

HS OFF

bonsoir mon ami,

tres heureux de savoir que tu continues a bosser et assurrer malgres tout ce qui t'est arrive la satisfaction de tes clients.

je ne te souhaite que continuete et reussite dans tout ce que tu entreprends.

Bon courage a toi mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...