Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Combien coute ******** de XBOX360


Invité Algeria

Messages recommandés

Salut all ,

 

Comme les puce de PS3 n'éxistent pas et ya même pas de jeux gravé (ah ok -.-) je voudrais savoire combien coute un ******** de XBOX360 à Alger :p merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Ouais ta vu xD ,cest pour sa que jais fait double poste et jais dit puce pour que vous comprenez :D , alors quelqun sais combien coute un flash--age de XBOX360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben deja les lecteurs les plus recents de x360 ne sont pas fl@shable (le liteon)

les autres le sont pour une moyenne de 5000-6000da

mais bon depandant du materiel que tu as, tu peux le faire seul tres facilement (je pourrais te guider mais je ne serais pas responsable d'un potentiel raté)

moi j'ai fla@shé mon benQ tout seul (j suis electro-informaticien, ca a aidé chwiya quand meme :p ), suffit d'avoir une carte mere a base de chipset VIA et prier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide kho , inchalah d'içi l'été quand j'aurai la bobox , tu sera toujours la :D , mais dit , si je doit prier , alors , chez le mec que j'envoie pour que il m'la flash , il prie ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui tout le monde prie

au mieux le mec te proposera un lecteur de rechange (une occasion issue d'une xbox HS)

mais le plus souvent il te dira que c'est le risque a prendre et te rendra une xbox inutile

c'est pour ca que j prefere faire ca moi meme, si ca foire ce ne sera que de ma faute :D

puis d'ici l'ete peut etre qu'une faille sur ps3 sera decouverte et tu favoriseras cette derniere, peut etre meme qu'on pourra copier les jeux directement sur le disque de la x360 depuis le pc, et la plus besoin de fl@shé (ben oui qui sait, vu que la nouvelle mise a jour de la x360 permet de faire les copies des jeux sur disque dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ah si tu la foire le lecteur sera perdu alors fais gaffe car les soudures sur le Tx et le Rx sont assez difficiles et les pastilles sont tres sensibles, un fer a soudé de 15w serait le maximum a utilisé dans ce genre de cas, sauf si t'as le connectivity kit ;)

puis ce sera sans probleme pour l'extraction mais j te conseille d'attendre chwiya, une methode 100% software devrait pas tarder (ya une rumeur a ce sujet sur la toile et sur l'implication de la team xecuter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tout Le Monde !

Voila n'challah cette été j'achèterais une XBox 360 mais un petit problème qui me fait peur "Les Trois Leds Rouges" il parie que les 360 flashables chauffent trop et ils sont rapidement HS es ce que c'est vrai ? si oui dites moi comment éviter ça sont acheter un 360 version 2008 ("Les nouveaux lecteurs qui sont pas flashabes"); ?

J'ai trouver une 360 arcade a 35000 DA et une 360 premium a 42000 et une ELITE a 50000DA tous les trois sont flashés, es ce que vous trouver que c'est chére parce que moi je les trouve trop chére ? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja elle se flashera d'ici janvier nchallah (enfin c'est ce qui est prévu)et si vous n'etes pas sur du coup laissez faire les professionels :D

la question du rrod est toute autre (d'ailleur j'ai vecu ca ya peu :s) mais j'ai pu le reparer tout seul hamdoullah, les dernieres versions consommant moins d'energies sont bien plus fiables ques les précédentes et donc la question rrod se pose moins

les jeux se transferent actuellement sur le disque dur avec le nouveau dashboard mais il faut avoir le jeu en sa possession (comme sur pc ou il faut mettre le cd dans le lecteur pour lancer le jeu) et si la console n'est pas fl@shé tu n pourras jamais lancé le jeu (a partir du lecteur ou du disque dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est chére l'elite jlai payer 46.000 et ma 360 normal avec 20 GB HDD 45.000 il ya plusieurs mois de sa l'été dernier , BIG BLACK tu devré lire mon poste dans la section console de salon j'ai repondu avec detailles a des questions simillaire

 

je precise que l'élite ne chauffe pas du tout et le RROD et disparut avec la nouvelle carte mére quel comporte et la gravure du proccesseur en 80 nanomettre ou quelque chose du genre je peut dire aprés plusieurs heures de jeux elle reste vraiment tiéde

 

jai etait vraiment trés surpris on la comparant avec ma premier xbox 360 standard 20 GB

 

les elite qui ont eut le ROD sont ceux qui ont l'ancienne carte mére pas les nouveau dailleur ya pas mal de video qui montre sa

 

pour la réparation rien nait difficile il ya tout et avec tout les detailles sur youtube pas besoin de payer pour reparér tant que n'importe quel dentre nous peut le faire par lui méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja elle se flashera d'ici janvier nchallah (enfin c'est ce qui est prévu)et si vous n'etes pas sur du coup laissez faire les professionels :D

la question du rrod est toute autre (d'ailleur j'ai vecu ca ya peu :s) mais j'ai pu le reparer tout seul hamdoullah, les dernieres versions consommant moins d'energies sont bien plus fiables ques les précédentes et donc la question rrod se pose moins

les jeux se transferent actuellement sur le disque dur avec le nouveau dashboard mais il faut avoir le jeu en sa possession (comme sur pc ou il faut mettre le cd dans le lecteur pour lancer le jeu) et si la console n'est pas fl@shé tu n pourras jamais lancé le jeu (a partir du lecteur ou du disque dur)

 

 

merci mon ami pour les info

goutlek deja que j'ai perdu les files des consoles mais nchallah cet été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@twinax actuellement la gravure des controlleurs memoires, du cpu et du gpu sont faites en 5nm, sur ton elite ya que le cpu qui est gravé en 65nm (vu que c'est surement une falcon) et rien ne protege contre le rrod quand il doit survenir, moi je faisais vraiment attention mais c'est arrivé et hamdoullah j'ai pu reparé

la reparation certes la methode est dispo partt sur le net mais faut s'y connaitre deja pour demonter sa console car c'est loin d'etre facile et faut avoir les outils appropriés pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...