Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Config à 55.000 DA


mouradski

Messages recommandés

Salem,

 

Je cherche à faire une petite config pour ce budget :) pour mon cousin, pour la carte graphique ça sera surement une 8600GT mais coté prix je suis Out.

 

Merci d''avance pour vos suggestions.

 

PS : Je suis à Skikda donc si vous avez des @ à Constantine/Annaba ça arrangerait, à Skikda y a que dal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie Annaba, si je vous poste les listes de prix des magasins de Annaba je vous choque wallah. Moi je compte aller à Alger pour acheter un PC :S

Un PC acheté d'Alger + Les frais du voyage ça coûte beaucoup beaucoup moins cher qu'un pc acheté à Annaba.

 

Même ceux de ZALA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cpu E8400, RAM 1 go, lecteru dvd, HDD 160, CG 8400 512, CM gigabyte p31, ecran 17" ..........49000DA

 

chez kouba computer

 

ALger à ne pas exclure alors,

 

Amar, en plus du prix je vais ajouter 2 contraintes : 8600GT & 19" TFT, je sais que le budget est serré mais en dénichant bien je suis sure que je peux avoir un truc bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19" +2000DA

 

CG 8400 5500 DA

CG 8600 GT ARV

CG 9600 GT 512 ddr3 17800 DA

 

CPU E5200 8500 DA

CPU E8400 18600 DA

CPU Q6600 20900 DA

 

CM p31-ds3l 9800 DA

CM GA-945-S2 5500 DA

 

Pour la P31, j'en ai trouvé une aujourd'hui, une Gygabyte S3 à 8400DA, un bon Prix ????? mais pour les proco, ici à Skikda c'est intouchable, on dirait que c'est le stock de 2007 :)

 

Pour la carte graphique, je sais que les 8500GT c'est kaka et en plus ici c'est au prix des 8600GT, j'espère l'avoir quelque part pour 10.000DA

 

Et pour le TFT 19", que pensez vous d'un BENQ à 14.800DA, c'est dispo ici, on peut trouver moins cher wela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le TFT 19", que pensez vous d'un BENQ à 14.800DA, c'est dispo ici, on peut trouver moins cher wela ?
moins cher je ne pense pas , c'est un très bon prix, ne le rate pas.

Pour la P31, j'en ai trouvé une aujourd'hui, une Gygabyte S3 à 8400DA, un bon Prix ?????
non, c'est très très cher, quand j'étais chez i2m bab eloued, je me souviens d'un prix 6000DA

 

il existe ce CPU en Algérie, j'ai pense qu'il na pas encore rentre chez nous

oui chez kouba computer, hada wash rahou maktoub fi la liste des prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha mourad je pense que que tu peut trouver des prix trés intéressante a setif si tu veut faire le tour , j'ai acheter il ya 2 jours un cpu q6600 a 16500 dinars les moniteurs 19 pouce acer il sont a 12000 dinars ( prix de gros ) . je part de temps a autre avec mon ami qui fait de la vente en matériels informatique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie Annaba, si je vous poste les listes de prix des magasins de Annaba je vous choque wallah. Moi je compte aller à Alger pour acheter un PC :S

Un PC acheté d'Alger + Les frais du voyage ça coûte beaucoup beaucoup moins cher qu'un pc acheté à Annaba.

 

au faite à annaba faut savoir ou aller chercher, moi j'ai acheté le pc de ma soeur et des laptop toshibas cheez "es-safa" et je peux t'assurer qu'ils sont très agressifs sur les prix, même plus qu'à alger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite à annaba faut savoir ou aller chercher, moi j'ai acheté le pc de ma soeur et des laptop toshibas cheez "es-safa" et je peux t'assurer qu'ils sont très agressifs sur les prix, même plus qu'à alger.

Lu,

La première chose que j'ai vu sur la liste des prix d'ES-SAFA (Octobre 2008) c'était le HP 6720s à 63000 DA :eek: Le même est vendu chez Lina à 53500 DA et à 49000 DA à Alger! Ils vendent aussi des Toshiba Dual Core de 63000 à 76000 DA :eek: trop cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Vous me dites ce que vous en pensez, J'ai trouvé un magasin à Skikda qui propose ce qui suit :

 

Carte mère Gigabyte S3-P31 + C2D 2.4Ghz + 2Go + 250GO SATA + 8800GT + Graveur DVD + 19" TFT.

 

Il le propose à 53.000 DA ce qui me semble un prix très très intéressant.....j'attends de voir le matos de mes yeux avant de confirmer la config et le prix et l'@ du magasin, je crois que le gars ne fait que les commandes.

 

to be continued....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...