DIMA

Cliquer ici pour agrandir

Le nouveau service DIMA vous donne la possibilité de savoir qui a essayé de vous joindre lorsque votre mobile était éteint ou hors zone de couverture.

Dés que vous rallumez votre mobile, vous recevrez instantanément un SMS vous indiquant le numéro de l'appelant, la date, l'heure de l'appel et même le nombre de tentatives.

  • Le service DIMA est gratuit et très simple à utiliser, vous ne payez ni frais d'activation ni frais mensuels, la réception des SMS est gratuite.
  • Le service DIMA est disponible en Roaming : même à l'étranger vous recevrez les SMS de vos appels manqués.

Le service DIMA offre deux options :
Si votre messagerie vocale est activée :
Vous pouvez recevoir vos messages vocaux et bénéficier du service DIMA
Si vos correspondants ne vous laissent pas de messages vocaux et raccrochent avant le bip sonore, vous recevrez une liste détaillée de tous les numéros qui ont essayé de vous joindre avec le nombre de tentatives d'appels pour chaque numéro, la date et l'heure de la dernière tentative.
Vous pouvez activer le service en accédant au menu de votre Messagerie Vocale en composant le 555 ou tout simplement en appelant le Service Clients au 333.

Si votre Messagerie Vocale n'est pas activée :

Vous pouvez également bénéficier gratuitement du service DIMA en activant le Renvoi d'Appels vers le 555 selon vos besoins.
Vous recevrez un SMS pour chaque numéro qui a essayé de vous joindre lorsque votre téléphone était éteint. Vous pouvez le rappeler directement ou lui envoyer un SMS.

source : http://www.nedjma.dz/extranet/web/services/dima