Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

juste une question?


Saïd

Messages recommandés

Bonjour les amis,

voilà,cette question me revient toujours,je constate que les sites internet

de LG et samsung (basés en algerie)ne font pas de mise a jour que rarement a leurs sites sinon jamais pour samsung.

pourtant c'est des entreprises de renommée mondiale,pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

voilà,cette question me revient toujours,je constate que les sites internet

de LG et samsung (basés en algerie)ne font pas de mise a jour que rarement a leurs sites sinon jamais pour samsung.

pourtant c'est des entreprises de renommée mondiale,pourquoi?

 

je pense que le type qu'il fait la mise à jours pour l'Algérie il est un algérien simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut d'après moi c'est que la vente par internet n'existe pas et que le nombre d'algériens qui utilisent internet pour consulter un produit électronique est très faible on préféré la méthode a l'ancienne voir sur place ou demander l'avis de l'entourage donc ces sociétés doivent remarquer qu'il n'ont pas bcp de visiteurs sur leur site donc pas besoin de mise a jour c'est un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être il ne fait la mise à jours qu'après la disponibilité des produits ici !! non ?

salut,

pour te repondre,je fréquente les deux sites depuis deux ans.

LG,des produits qui font le va et le vient sur le marché mais pas sur le site.

pour samsung,les produits affichés sur le site n'existent pas dans le magasin

et ça depuis une belle lurette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut d'après moi c'est que la vente par internet n'existe pas et que le nombre d'algériens qui utilisent internet pour consulter un produit électronique est très faible on préféré la méthode a l'ancienne voir sur place ou demander l'avis de l'entourage donc ces sociétés doivent remarquer qu'il n'ont pas bcp de visiteurs sur leur site donc pas besoin de mise a jour c'est un avis

je suis d'accord avec toi pour la vente par internet,mais illogique de publier des produits sur le site internet et qui n'ont jamais eté au stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...