Nouvelle offre de téléphonie mobile
Mobilis annonce «la carte Chance avec 100% de chance de gagner »
04 novembre 2008
Cliquer ici pour agrandir

La fin de l’année approche et Mobilis anticipe déjà l’événement en lançant une nouvelle carte spéciale fin d’année 2008. La nouvelle offre de l’opérateur historique intitulé la « carte chance avec 100% de chance de gagner » donnera après chaque rechargement un heureux gagnant. (Par Hamid A)


Dans le détail, Mobilis explique que jusqu’au 31 décembre 2008 et grâce à la nouvelle carte de recharge de 200 dinars, les abonnés prépayés des offres « mobiliscarte », « gosto », « Mobiposte » et « Mobicontrol », auront l’opportunité de gagner différentes cadeaux dont ;

- Cinq voitures Nissan X-Trail,
- Six Scooters,
- Dix voyages pour 2 personnes,
- Cent Vingt (120) téléphones portables (Pack Gostooya),
- Deux cents vélos (VTT),
- Des Bonus en voix (allant de 50 à 200 Dinars) valables vers tous les réseaux,
- Des Bonus en SMS (allant de 10 à 30 SMS) valables en intra réseau.

Dans la faisabilité de l’opération, le communiqué de l’opérateur précise que la carte ‘’Chance’’ sera dotée d’une zone de grattage supplémentaire, qui permettra à l’abonné de découvrir son cadeau.

Par ailleurs, et pour s’assuré de son cadeau, l’abonné devra recharger son compte avec cette carte de recharge avant le 31 décembre 2008, et afin de récupérer son cadeau, le gagnant doit impérativement ce présenté à une agence Mobilis pour son identification sur système, muni d’une carte d’identité, du contrat client et de la carte de recharge gagnante.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1215