Sony Ericsson annonce un nouveau Photophone
Le C902, le téléphone préféré de « James Bond »
05 novembre 2008
Cliquer ici pour agrandir

La gamme de Sony Ericsson s’enrichie avec la sortie de son nouveau modèle Cyber-Shot "C902". Bien né, le nouveau mobile de l’équipementier est même hissé au rang de « Star » par les observateurs les plus aguerris. En effet ce mobile a été choisi pour être le prochain téléphone de « James Bond » puisqu’il sera utilisé par l’agent 007 pour photographier des preuves, mettant ainsi en avant les qualités du Cyber-Shot du Sony Ericsson. (Par Maroua T)


Cliquer ici pour agrandir

Le Sony Ericsson C902, est un mobile extra plat aux lignes compactes. Il affiche les dernières technologies de la marque. Il se voit même comme l’un des meilleurs mobiles à APN de 5MP. Ce nouveau né possède également toutes les autres fonctions qu’on attend d’un mobile. Il compte la 3.5G, lecteur Mp3, bluetooth, des cartes mémoire mais aussi une radio FM. Le tout emballé dans un design super chic.

Cliquer ici pour agrandir

Le C902 bénéficie d'un design élégant et original. Tout d'abord, du fait de sa coque mi-métal, mi-plastique agrémentée et d'un cerclage composé de fines rayures bicolores. Ensuite, parce que l'appareil ne laisse entrevoir aucun objectif. Ce dernier, tout comme le flash, sont situés sous un volet coulissant. Un système qui active l'appareil photo et le protège quand il est ouvert ou fermé. L’appareil photo quant à lui est doté d'un stabilisateur photo et vidéo. Il est également possible de localiser ses photos via le logiciel Google Maps. Seul bémol, Sony Ericsson n’a pas moderniser la fonction vidéo où la résolution ne dépasse pas 320x240 pixels.

Au niveau audio, la qualité d'écoute est annoncée avec un haut parleur puissant sans saturation. Ce mobile multimédia possède toutes les armes pour s’imposer comme l’un des meilleurs musicphones et photophones qui existent sur le marché mondial de la téléphonie mobile.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1216