Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Download catasrophique en ......... Espagne


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs

Voila en utilisant teamviewer pour assister un parent en Espagne qui dispose d'une connexion de 3 Mo de chez télefonica, quelle fut ma surprise de constater que le téléchargement a subitement chuté terriblement de 176 à 3,92 ko/s.

A dire que AT & EEPAD ont contaminé Téléfonica:D:D:D.

telefonicanz5.th.jpgthpix.gif

URL%5D

Modifié par mouzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

savez vous qu'au début de l'aire du haut débit, partout dans le monde, des communautés se tortillaient sur des forums - exactement comme nous le faisons nous aujourd'hui - a cause des problemes de débit, différence entre le débit réel et celui annoncé par les FAI, chute de débit, saturations ... etc

 

Avec le temps tout ce monde la a finit par comprendre qu'il est impossible d'avoir une qualité de service permanente et d'assurer un débit constant tout le temps... Malheureusement on vient en retard sur cette vague et c'est a notre tour de se tortillait pour finir un jour par accepter la réalité.

 

Aussi, ce qui fait la différence c'est la production du contenu local, s'il y avait beaucoup de contenu local comme dns les pays de la première vague j'aurais pu télécharger avec 5 Mega car ma bande passante me le permet en fin de compte, mais je suis obloige de paser par le backbone tout le temps alors je ne profite pas de mes 5M...

 

Il est temps de voir la realite en face!

 

Pour mouzak_dz: essaye de télécharger quelque chose qui se trouve sur un .es et tu sentiras la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...