IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
Share |

Discussion: Recherche de sac à dos pour un laptop 17 pouces!

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Recherche de sac à dos pour un laptop 17 pouces!

SALUT!

Je cherche un sac à dos pour un laptop Toshiba 17 pouces, merci de mentionner le prix et la wilaya ou vous vous trouvez (je suis à ANNABA)
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

sou23 Visiteurs

Par défaut

Salut iMuslim ^^ vas chez MADISEL-EST. 5 RUE BOUKHATOUTA HOCINE (en face du marché des oiseaux), c'est labàs que j'ai acheté Mon Toshiba 17" avec sa sacoche, elle fait 4000 DA !

Xababa Visiteurs

Par défaut

salut, J’ai quelques sacs mais ils sont fabriquer par des européens !!! c pas grave j'espère!

Remerciements
    72
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sou23 Cliquer ici pour agrandir
    Salut iMuslim ^^ vas chez MADISEL-EST. 5 RUE BOUKHATOUTA HOCINE (en face du marché des oiseaux), c'est labàs que j'ai acheté Mon Toshiba 17" avec sa sacoche, elle fait 4000 DA !
    C'est pas iMUSLIM, mais merci pour l'info.

Je veux saoir si ton sac à dos est solide ou non! merci
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    72
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Xababa Cliquer ici pour agrandir
    salut, J’ai quelques sacs mais ils sont fabriquer par des européens !!! c pas grave j'espère!
    Prix et adresse!
    Juste pour ton savoir (car tu semble etre perdu là dessus), les européens sont des humains comme nous et nous (africains) sommes comme eux, mais si tu veux avoir des relations d'amitié avec quelques uns (européens), je te donne l'adresse d'un forum très agréable et que je suis un membre ... mais c'est exclusivement pour étudients, mais pas n'importe quels étudients (juste ceux qui métrisent l'anglais)! Je croix que c'est pas grave pour toi^^Cliquer ici pour agrandir

Le forum: www.the studentroom.co.uk

sou23 Visiteurs

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par el-farouk Cliquer ici pour agrandir

Je veux saoir si ton sac à dos est solide ou non! merci
    eeeuh tu peux dire oui ^^ made in china comme d'hab Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    72
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sou23 Cliquer ici pour agrandir
    eeeuh tu peux dire oui ^^ made in china comme d'hab Cliquer ici pour agrandir
    Merci infiniment!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par el-farouk Cliquer ici pour agrandir
    c'est exclusivement pour étudients, mais pas n'importe quels étudients (juste ceux qui métrisent l'anglais)! Je croix que c'est pas grave pour toi^^Cliquer ici pour agrandir
    Oh hoho mais c'est qu'il se la pète grave notre petit I.Muslim Cliquer ici pour agrandir, en plus de ça il est ironique , mais la Yadjouz ce que tu fais la mon ami Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par el-farouk
    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par el-farouk
    Juste pour ton savoir (car tu semble etre perdu là dessus), les européens sont des humains comme nous et nous (africains) sommes comme eux, mais si tu veux avoir des relations d'amitié avec quelques uns (européens), je te donne l'adresse d'un forum très agréable et que je suis un membre ... mais c'est exclusivement pour étudients, mais pas n'importe quels étudients (juste ceux qui métrisent l'anglais)! Je croix que c'est pas grave pour toi^^Cliquer ici pour agrandir
    Le forum: www.thestudentroom.co.uk
    Ce que je déteste le plus c'est de voir mon intelligence même modeste être insultée comme ça Cliquer ici pour agrandir.

Je suis sure que si on consulte le forum que t'as cité on trouvera que tu fais des études de pharmacie tout comme iMUSLIM (à Annaba), si c'est vraiment toi (j'en suis à 100% sure) tu décrédibilises les musulmans ya khoya.

MAN GHACHANA FA LAYSSA MINA.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Vous lui poisonnez le thread les gars, ce n'est pas équitable Cliquer ici pour agrandir. Ouvrez plutôt un nouveau thread : "qui est derrière el-farouk ?"...
    En plus, il est vraiment calme...et si on inversait les rôles, ça restera drôle ?

PS: pour ceux qui diront qu'ils font de l'humour, apparement ça ne plait pas à la personne !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. conseilles pour l'achat d'une TV 42 pouces
    Par loul1994 dans le forum TV HIFI VIDEO
    Réponses: 924
    Dernier message: 05/12/2017, 14h09
  2. [Achat] laptop 17 pouces
    Par clock dans le forum Achats
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/08/2013, 03h55
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 05/07/2012, 21h40
  4. [Recherche] Maintenance Laptop - Fijutsu-Siemens Amilo M3438G
    Par mouzak dans le forum Maintenance et dépannage How-to|Tutos et Docs
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/07/2009, 18h52
  5. WD Scorpio Blue : 500 Go pour 2,5 pouces
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2008, 16h29

Liens sociaux

Règles de messages