Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Recherche de sac à dos pour un laptop 17 pouces!


el-farouk

Messages recommandés

Salut iMuslim ^^ vas chez MADISEL-EST. 5 RUE BOUKHATOUTA HOCINE (en face du marché des oiseaux), c'est labàs que j'ai acheté Mon Toshiba 17" avec sa sacoche, elle fait 4000 DA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, J’ai quelques sacs mais ils sont fabriquer par des européens !!! c pas grave j'espère!

 

Prix et adresse!

Juste pour ton savoir (car tu semble etre perdu là dessus), les européens sont des humains comme nous et nous (africains) sommes comme eux, mais si tu veux avoir des relations d'amitié avec quelques uns (européens), je te donne l'adresse d'un forum très agréable et que je suis un membre ... mais c'est exclusivement pour étudients, mais pas n'importe quels étudients (juste ceux qui métrisent l'anglais)! Je croix que c'est pas grave pour toi^^;)

 

Le forum: http://www.the studentroom.co.uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas iMUSLIM, mais merci pour l'info.

 

Juste pour ton savoir (car tu semble etre perdu là dessus), les européens sont des humains comme nous et nous (africains) sommes comme eux, mais si tu veux avoir des relations d'amitié avec quelques uns (européens), je te donne l'adresse d'un forum très agréable et que je suis un membre ... mais c'est exclusivement pour étudients, mais pas n'importe quels étudients (juste ceux qui métrisent l'anglais)! Je croix que c'est pas grave pour toi^^;)

Le forum: www.thestudentroom.co.uk

 

Ce que je déteste le plus c'est de voir mon intelligence même modeste être insultée comme ça :mad:.

 

Je suis sure que si on consulte le forum que t'as cité on trouvera que tu fais des études de pharmacie tout comme iMUSLIM (à Annaba), si c'est vraiment toi (j'en suis à 100% sure) tu décrédibilises les musulmans ya khoya.

 

MAN GHACHANA FA LAYSSA MINA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui poisonnez le thread les gars, ce n'est pas équitable :confused:. Ouvrez plutôt un nouveau thread : "qui est derrière el-farouk ?"...

En plus, il est vraiment calme...et si on inversait les rôles, ça restera drôle ?

 

PS: pour ceux qui diront qu'ils font de l'humour, apparement ça ne plait pas à la personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...