Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vos avis sur Jamouli nouvel hébergeur !


Messages recommandés

Je leur donne 0/20 comme note marketing.....

 

Voila ce qu'ils disent pour décrire l'offre Promo :

Promo : convient a un débutant sans exigences particulieres.

 

 

Même si l'offre est intéressante, elle est un peu dégradante sans parler de la faute d'ortho.

 

Ils proposent des offres d'hébergement avec de bonnes capacités sans parler de la technologie derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Merci webdjam de ton comment sur jamouli... constructif car nous ne savons malheureusement que détruire tout ce qui algérien ... au lieu de critiquer positivement ... merci pour la critique positive sur le template je l'ai changé ... en plus sobre ...

 

pour le whois ... si tu as un site fait le dans le domaine private ...pour en pas être inondée de spam ...

si tu veux savoir whois jamouli ...

va dans la zone contact dans l'accueil et tu as les contacts en Algérie et au canada, adresse numero de telephone mail ...

algérie :

amichi allaoua :

Tél : 055 546 6898

Mail : amichiallaoua@yahoo.fr

132 rue Kaddour Boumeddous

Constantine, Algérie

 

tu peux payer en DA par poste ...

 

je défie toute personne en Algérie ou ailleurs d'avoir des offres meilleurs ... script a volonté ...prix et qualité ... j'aide aussi généreusement pour la conception ... la formation au cms ...

pour la simple raison que les offres de jamouli sont pour la communauté algérienne ...le couts servent juste a débourser les frais ...

 

si vous avez un projet d'un site communautaire algérien pour aider les algériens. pour al formation, a culture ... je vous le fait gratuit ...oui l'algérien ça existe ...

 

finalement mon dernier site

http://www.algerienetwork.com

site info, reseau, media, annonce, annuaire... pour l'Algérie ...

J'ai fait un clin d'œil au lecteurs de forumdz ...

 

bravo Samir pour votre site ...et a toute notre communauté qui je le vois est assez génial comme même ...fierté !!! mais juste s'il vous plait soyons généreux et miséricordieux envers nos compatriotes algériens car dans ces temps nous avons déjà assez d'ennemis ... soyons frères ...

comme l'ont été nos grands parents pendant des millénaire ...et aussi par amour pour le plus beau pays et le plus beau peuple du monde ; Algérie mon amour ... c'est uniquement cela qui me motive ...

 

un dernier message a éditer : il est indispensable d'avoir des projets communs car seuls la communauté est notre salut pour le futur ...seuls nous sommes des atomes insignifiants ... il n'y' a de génie que dans la communauté ...

 

love for all

madjid

adminsitrateur de jamouli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des conseils cher webdjam

ne cherche pas whosis car on va juste avoir des spam ...

si tu veux whosis vois dans les contacts ou en premiere pages

Algérie

Tél : 055 546 6898

Mail : amichiallaoua@yahoo.fr

amichi allaoua !!!

 

jamouli c'est juste la meilleur offre du Marché en Algérie ou ailleurs ...

si vous avez une meilleurs offre, je fais votre site gratuit ...

la référence algérienne n'est pas synonyme de médiocrité merci ...

nous devons nous considère plus si on veut que les autres nous re-considèrent ...

car c'est un site communautaire qui fait même du gratuit pour ce qui est des projets culturel ou scientifique pour notre communauté ...

nous avons un composant interne pour les membres inscrits pour suivre leur sites...

le template a été changé ...

nouveau site

algerienetwork.com

 

bien a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...