IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: Microsoft crée l’évènement à Alger

  1. #1
    salimdz Visiteurs

    Par défaut Microsoft crée l’évènement à Alger

    Microsoft crée l’évènement à Alger
    Il offre les logiciels les plus aboutis
    10 mars 2008
    Cliquer ici pour agrandir

    Dans une démarche citoyenne, Microsoft entend offrir ce qu’il y a de meilleur en matière de logiciels.

    Microsoft, le géant mondial de l’informatique croit en l’Algérie. Et c’est dans une démarche de développement de ce pays qu’il met à la disposition des PME algérienne ses trois logiciels les plus aboutis. Il vient de lancer officiellement à Alger, en présence de l’équipe de Microsoft Algérie le Windows Server 2008, assorti du Visual Studio 2008 et du SQL Server 2008, des produits éprouvés en Europe. Notamment en matière de lutte contre le piratage informatique. (Par Saïd Elyan)


    Le lancement de ces produits inédits a eu donc lieu à l’hôtel Aurassi, dans la capitale algérienne. L’évènement a réuni les professionnels des Tic algériens et le staff de Microsoft. Dont Samir Said PDG de Microsoft Algérie ou encore Charles Nahas, directeur de la région Afrique du nord. Les solutions proposées par Microsoft sont tout indiquées pour lutter contre le piratage informatique qui atteint des proportions alarmantes dans notre pays. 85% en Algérie, estiment les experts ; un pourcentage qui met l’Algérie au rang peu reluisant de dixième pays le plus exposé dans le monde à ce grave fléau.

    Cliquer ici pour agrandir

    Mais les outils que proposent Microsoft ont surtout pour vocation de dynamiser davantage le marché des Tic dans notre pays. Alors que les enjeux de l’heure font que les entreprises et les entités administratives tout statuts confondus, sont de plus en plus jalouses de la sauvegarde de leurs données et sont prêtes à mettre le prix afin de se protéger des hackers. C’est dans ce contexte bouillonnant de la nouvelle économie que débarque justement Microsoft sur le sol algérien, avec un arsenal de très haute sécurité qui est appelé à mettre fin au piratage des licences et autres logiciels.

    Ainsi Windows Server 2008, Visual Studio 2008 et SQL Server 2008, sont ils officiellement lancés et arrivent à point nommé pour protéger les sociétés autant que les particuliers des dangers du cybermonde. Des logiciels qui viennent en fait asseoir une nouvelle dynamique dans l’univers informatique algérien et qui s’intègrent parfaitement à l’environnement technologique déjà existant chez nous. C'est-à-dire qu’ils sont inters opérables. Ce lancement a également vu la présence du gourou mondial des logiciels Kevin McCuistion. Ce dernier étant l’architecte attitré du célèbre Exchange Server qui est un outil incomparable de collaboration instantanée en ligne. Un produit qui a battu le fameux « Lotus Note » d’IBM en termes de parts de marché.

    Cliquer ici pour agrandir

    Samir Said, patron de Microsoft Algérie a étayé à la faveur de cette première que ces outils très pointus serviront particulièrement dans l’éducation nationale de même qu’ils dynamiseront de manière spectaculaire la PME algérienne. Puisque les logiciels en question sont qualifiés de produits clés pour l’économie logicielle algérienne. A telle enseigne qu’ils pourraient favoriser l’émergence d’un essor économique sans précédent, à l’image du modèle indien. D’autant qu’ils permettent aux PME de créer de nouveaux logiciels, avec à la clé une parfaite connectivité et étendue régionale.

    Ces innovations enfin disponibles, permettront à coup sur à l’entreprise algérienne d’atteindre son potentiel. Ces dernières ont déjà fait leurs preuves en Europe, puisque chaque dollar investit dans ces solutions aura généré dix euro de bénéfice. Rappelons que Microsoft Algérie s’étoffe d’un personnel de qualité. Depuis son installation en 2000 elle n’a de cesse dynamiser le marché algérien des Tic. Rappelons à ce titre le lancement récent de Microsoft Vista conjointement avec le lancement mondial aux USA, et la mise sur le marché de la nouvelle gamme de solutions d’entreprises Microsoft Dynamics. Microsoft Algérie aura formé 132 ingénieurs algériens en 2007 à travers sa Partner Academy.

    source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=830

  2. #2
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    kouba
    Messages
    1 993
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

    Par défaut

    wach wakila sam3ouni quand j'ai parler du piratage en algerie et j'ai proposer d'utiliser les logiciels opensource.
    salim, je pense qu'il y a un espion parmi nous.

Discussions similaires

  1. L’évènement IT incontournable d’Alger de retour
    Par NewsBot dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2010, 20h30
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 27/09/2010, 14h21
  3. Microsoft crée l’évènement à Alger
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2008, 10h40
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2008, 23h59
  5. Microsoft Windows Server 2008 - De Los Angeles à Alger
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2008, 23h59

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Webimag] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX] [Photographe MARIAGE]

is PageRank Checking Icon