Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécoms augmentera les prix d’Internet


Invité salimdz

Messages recommandés

Economie

Une démarche qui vise à améliorer ses services

Algérie Télécoms augmentera les prix d’Internet

06-AT.jpg

 

Le Président Directeur Général d’Algérie Télécoms, Dr Moussa Benhamadi, a révélé que les prix l’Internet qui ont été réduits en Avril dernier, par décision politique, ont beaucoup nuit à la qualité des services offerts, ce qui pousse Algérie Télécoms à la nécessité de les revoir.

 

Même si le PDG d’Algérie Télécoms n’a pas affirmé une prochaine hausse des prix du service Internet, il a, toutefois, affirmé que pour avoir un service Internet de qualité il est nécessaire d’en payer son prix. Ce qui affirme que les prix d’Internet en Algérie augmenteront dans les prochains jours.

 

M. Moussa Benhamadi a indiqué que l’instruction que Ahmed Ouyahia a donnée dernièrement aux entreprises portant le règlement des redevances d’Algérie Télécoms a commencé à donner ses fruits. Il a précisé qu’en plus des 12% de ces redevances qui ont été réglées, la plupart des entreprises et des ministères se sont engagées à régler leurs redevances dans les prochains jours et semaines. Il a affirmé que le groupe Algérie Télécoms présentera le bilan définitif de cette opération dans les alentours de 20 décembre prochain.

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?idc=105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
alors le 20avril vous aurez votre surprise une augmentation de50% et retour a la case départ hier j'ai été étonner d'entendre sur LCI un débat sur l'internet que au usa le prix de 2 méga et de 70$

 

je comprend pas moi j mon frangin a Washington il une connexion a 30 méga et il paye que 99 $ le mois .en plus de sa c pleine de zone wifi gratuit donc cette histoire de 2 méga a 70$ je n'y croi pas du tout;)

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il n'a pas parlé sur l'augmentation des tarifs internet et il n’a pas affirmé une prochaine hausse des prix du service Internet, il a, toutefois, affirmé que pour avoir un service Internet de qualité il est nécessaire d’en payer son prix.

Modifié par Saïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

affirmé que pour avoir un service Internet de qualité il est nécessaire d’en payer son prix.

 

Et à quoi t'attends-tu après la lecture de cette phrase ????

 

La réponse en Algérien : Ne réclamez plus sur la qualité de service actuel !!!

Si vous voulez une vraie connexion ADSL préparez vos porte monnaies !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire sortir AT de ça?

La seule solution pour Alger Telecom aujourd'hui est de faire exactement comme l'a fait EEPAD lorsque le Haichour a décrété la diminution des prix d'internet de 50%

 

EEPAD face a Haichour...

Rappelez vous de la réaction eepadienne "Doubler le débit et non diminuer les prix" tout en supprimant les offres inférieures a 512 K

 

Qui peut supporter ça?

Une diminution brusque de 50% des prix des abonnements aurait fait chuter les rentrée du FAI de 50%. Je ne connais pas de système commercial qui aurait pu supporter un tel choque.

 

EEPAD nulle en communication mais bonne en marketing ...

Solution eepadienne, on maintient les prix, et on double le débit en pompant d'avantage dans la Bande passante non utilise et on maintient nos objectifs de développement

 

perturbation, stabilisation ...

Résultat, au début des difficultés techniques pour le doublement des BP des clients, saturation pour ne période limitée et enfin retour a la normal. aujourd'hui, sauf pour des régions particulière, EEPAD est un exemple dans la stabilite 1Mo

 

AT, du peuple et pour le peuple

AT n'avait pas le choix, elle appliqué les eux fermées. Pour amortir le choc AT ne faisait pas payer Djaweb le de redevance d'utilisation des canaux de transmission des donnée en profitant de sa position dominante. (voir ca)

EEPAD, SLC et ANWARNET tous unis chex l'ARPT

Mais les autres opérateurs n'ont pas tarder a dénoncer cet abus auprès l'ARPT qui a sommé AT de faire payer Djaweb, la suite vous la connaissez, limogeage du patron d'AT ensuite de HAICHOUR et ensuite les difficultés financières d'AT qui n'intéresse plus personne ni France telecom ni meme Saudi Telecom ... Une dette colossale, la seule solution faire payer les ministères aui n'ont jamais payer leurs factures...

 

Sauvons le soldat ...

Et aujourd'hui' on veut sauver Djaweb. la seule solution envisageable (a mon avis) supprimer les offres inférieurs pour obliger les gens a payer plus, et peut etre proposer une nouvelle offre 2M qui coutera son juste prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le PDG d’Algérie Télécoms n’a pas affirmé une prochaine hausse des prix du service Internet, il a, toutefois, affirmé que pour avoir un service Internet de qualité il est nécessaire d’en payer son prix. Ce qui affirme que les prix d’Internet en Algérie augmenteront dans les prochains jours.

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?idc=105

 

Je n'appelle pas ça du journalisme ! Une rédaction digne de ce nom donnerait plutôt ça :

Même si le PDG d’Algérie Télécoms n’a pas confirmé une prochaine hausse des prix du service Internet, il a, toutefois, indiqué que pour avoir un service Internet de qualité il est nécessaire d’en payer son prix. Ce qui laisse à penser que les prix d’Internet en Algérie augmenteront dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'appelle pas ça du journalisme ! Une rédaction digne de ce nom donnerait plutôt ça :

Même si le PDG d’Algérie Télécoms n’a pas confirmé une prochaine hausse des prix du service Internet, il a, toutefois, indiqué que pour avoir un service Internet de qualité il est nécessaire d’en payer son prix. Ce qui laisse à penser que les prix d’Internet en Algérie augmenteront dans les prochains jours.

 

+1 havoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...