Samsung
Samsung DuoS fait peau neuve
11 novembre 2008
Cliquer ici pour agrandir

Le nouveau Samsung Duo S fait de plus en plus parler de lui. Ce coréen qui couve deux cartes Sim arbore désormais un nouveau look. A son avantage un design des plus accompli. C’est que le Samsung D9402 DuoS, à la coque métallique, revendique le statut de mobile de luxe ! (Par Saïd Elyan)


Conçu en partenariat avec le spécialiste du son Bang & Olufsen, le Samsung D9402 DuoS est un mobile riche en option se veut un appareil idéal pour les mélomanes, puisque entièrement dédié à la musique.

C’est là un terminal tribande pour la première carte SIM, mais seulement bibande pour la seconde. Son écran de 2 pouces affiche une résolution QVGA de 240 x 320 pixels qui défie les petites agressions au quotidien, notamment les rayures.

Il est attendu que Samsung D 9402 soit équipé d'un appareil photo numérique de 5 MégaPixels très complet avec autofocus, flash, stabilisation, détection des visages et des sourires. La radio FM n’est pas en reste et vient s’ajouter à ce lecteur audio avec l’option RDS.

Egalement au menu, 1 Go de mémoire interne extensible par l'intermédiaire d'une carte mémoire de format Micro SD. Le Samsung D9402 DuoS mesure 115 x 48 x 16 mm pour un poids de 140 grammes.

Samsung semble encore cultiver le secret pour ce modèle qui donne déjà l’eau à la bouche !

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1231