Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD] une nouvelle chaîne de services à compter du 1er décembre


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs

C'est le + officiel de l'officiel. Je n'ai pas déjeuné ce matin avec M. Harzallah, mais il m'arrive de consulter le site de l'agence officielle APS.

Désolé, cette agence n'en dit pas + sur cette nouvelle offre.

eepadky9.th.jpg

Modifié par mouzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d cela que tu veut parler

Une nouvelle chaîne de services à compter du 1er décembre

L'EEPAD lancera à compter du 1er décembre prochain un pack composé de lap-top, d'un accès à l'Internet à haut débit et de services à valeur ajoutée contre un abonnement mensuel de 2.700 dinars, a-t-on appris hier auprès de l'entreprise. L'abonné peut ainsi se connecter à une plate-forme qui propose des services et des contenus réalisés notamment par les ingénieurs et techniciens de l'EEPAD, a expliqué à l'APS le P-DG de l'établissement, M. Nouar Harzallah. Il est à préciser que pour pouvoir bénéficier du lap-top gratuitement, le client doit signer un contrat d'abonnement à cette série de services pour une durée allant de 12 à 18 mois. Le 1er décembre sera également la date de la mise sur le marché du lap-top fabriqué à l'usine de montage de l'EEPAD d'Annaba pour la bagatelle de 29.000 dinars

Modifié par didiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
c'est d cela que tu veut parler

Une nouvelle chaîne de services à compter du 1er décembre

L'EEPAD lancera à compter du 1er décembre prochain un pack composé de lap-top, d'un accès à l'Internet à haut débit et de services à valeur ajoutée contre un abonnement mensuel de 2.700 dinars, a-t-on appris hier auprès de l'entreprise. L'abonné peut ainsi se connecter à une plate-forme qui propose des services et des contenus réalisés notamment par les ingénieurs et techniciens de l'EEPAD, a expliqué à l'APS le P-DG de l'établissement, M. Nouar Harzallah. Il est à préciser que pour pouvoir bénéficier du lap-top gratuitement, le client doit signer un contrat d'abonnement à cette série de services pour une durée allant de 12 à 18 mois. Le 1er décembre sera également la date de la mise sur le marché du lap-top fabriqué à l'usine de montage de l'EEPAD d'Annaba pour la bagatelle de 29.000 dinars

 

Moi je n'ai trouvé que le titre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Hier vendredi, j'ai ete contacter par un service EEPAD,genre sondage sur le temps du zapping leur bidule,ainsi que ma satisfaction sur leur tele(!).

bref de ce que j'ai retenu c'est qu'il y aura prochainement une promotion promotionnelle(...),si vous vous abonnez 2 mois de suite (offre 2700.DA) on vous offre une carte gratuite si 04 mois 2 cartes gratuites().

L'operatrice m'a dit que cette offre sera mise en application,mais n'a guere donne la date.

Bonne suite a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Hier vendredi, j'ai ete contacter par un service EEPAD,genre sondage sur le temps du zapping leur bidule,ainsi que ma satisfaction sur leur tele(!).

bref de ce que j'ai retenu c'est qu'il y aura prochainement une promotion promotionnelle(...),si vous vous abonnez 2 mois de suite (offre 2700.DA) on vous offre une carte gratuite si 04 mois 2 cartes gratuites().

L'operatrice m'a dit que cette offre sera mise en application,mais n'a guere donne la date.

Bonne suite a vous

 

moi i m'ont appelé pour ma laver le cerveau:D sur asilabox 2 et j'ai contourner la discutation :D avec la jeune demoiselle sur le débit que eepad arrive pas a fournir convenablement au abonnés assilabox 1 et après on parlera de télé . yakhi bled mikey gouverné par popéy qui a manger les épinard tout seule:p

 

je suis en fin de cycle commerce international et mon prof du module N'TIC n'est autre que le directeur des ptt de bejaia après qu'il c'est venté sur les progrès des N'TIC EN ALGERIE et que nous serons prochainement leader en Afrique je lui est demander en plein cours si l'Algérie envisage d'acheter d'avantage de bande passante sa réponse étais """ c koi????"""

 

le cauchemar continu!!!

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
le directeur des ptt est ton ami et tu est toujours chez eepad ??!! a ta place je changerais :D

Maydirou walou, celui de mon actel est devenu un ami, mais il ne peut rien faire, l'internet lui échappe. et oui chez AT; le commercial et le tehnique, c'est deux mondes diamétralement opposés et séparés par je ne sais quoi de gigantesques et presque impénétrables.

Eh oui, j'ai tout essayé pour avoir la préstation promise le jour de la signature du contrat favorable uniquement à AT:mad:. Mais en vain:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...