Elkhabar
Le prix Omar Ouartilène décerné à Mustapha Ben Fodil et Boualem Ghoumrassa
El Khabar fête ses 18 ans !

Cliquer ici pour agrandir

Nombreux étaient ceux qui ont assisté à la fête organisée par « El Khabar », mercredi soir à l’Hôtel « Sofitel », à l’occasion de la célébration du 18ème anniversaire de sa création.

« El Khabar » aujourd’hui marche avec des pas réguliers vers la consécration de son leadership sur la scène médiatique en Algérie.

Etaient présents des journalistes aux cotés de politiques, d’artistes et d’intellectuels pour fêtes les 18 ans du quotidien de tous les Algériens.

Le Directeur Général, directeur de publication, Chérif Rezki est revenu, lors de son allocution, sur les conditions exceptionnelles dans lesquelles le quotidien « El Khabar » avait été crée, et de l’expérience médiatique qu’il acquit, en dépit du fait qu’il fut crée dans des conditions difficiles, et durant une tragédie peu connue par l’humanité.

Le prix International pour la liberté d’expression « Omar Ouartilane », dans sa 9ème édition, a été attribué aux journalistes, Mustapha Ben Fodil et Boualem Ghoumrassa, respectivement journaliste au quotidien El Watan et à El Khabar, la commission a décidé de leur attribuer ce prix en reconnaissance pour leurs professionnalisme et leurs défense de la liberté de la presse.

La surprise de la soirée était le chanteur Baaziz qui est monté sur scène avec Mohamed Rouane, un duo exceptionnel, où la mandole de ce dernier a communiqué avec la guitare de Baaziz.

Baaziz a présenté, aux invités de El Khabar, la chanson « Marutti » de son album qui n’a pas encore vu le jour, et de ce fait il voulait faire un cadeau à El Khabar.

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrE...144&ida=131389