Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PBLM DNS connexion FAWRI (résolu)


Daredevil

Messages recommandés

Salam alykom,

Après plusieurs recherches, essais, déceptions j'ai enfin trouver la solution pour l ISP de me*de qui s'appel FAWRI ou EASY ou autre: depuis un bon moment la connexion de FAWRI et de AT en générale ne cesse d'empirer,

Après réflexion et plusieurs allés retour vers l’ACETL de ma région j’ai pu comprendre que la meilleur solution est la pression, effectivement le seul moyen qu’on dispose en ce moment face a ce problème c’est la pression massive.

Ce ci peut se faire par le biais de lettres de réclamations, je vous joins celle que j’ai fait parvenir à la direction d’ALGERIE TELECOM.

Veuillez surtout après avoir remplis les champs vides, à la déposer en mains propres dans le bureau du directeur d’agence, en tachant à avoir un visa de réception sur une deuxième copie.

Croyez-moi mes frères et sœurs ils n’ont pas le droit de refuser la réception, et vous verrez l’effet qu’elle aura sur eux.

L’union fait la force.

 

http://www.zshare.net/download/51370866768f4d64/

Modifié par Daredevil
lien du doc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais l'idée et interréssante mais vue que maintenant tout le monde me connais au centre je peut te dire que j'ai tout testé et rien des reclamation a la provocation et j'en passe mais il on en rien a bran** le seul moyen c'est de mobilisé un maximum de gents pour protesté et de faire mal et le seul moyen c'est des menace de résiliation massive et c'est pas facile de metre tout le monde dacord sur sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,je suis d'accord avec Dardevil,c'est ce que je faisais au par avant,et comme on dis "Le bavardage est l'écume de l'eau, l'action est une goutte d'or",il est temps d'agir,même c'est d'autre gens on déjà proposez sa au par avant,mais mnt on il a bcp de gens qui adhérent a ce genre d'action.

Pour les manif Djawed,il faut quelle soit dans les règles,c'est a dire par le biais d'une association,comme " ADIF " une association en France (http://www.adif.freesurf.fr/),tout sa pour que la manif soit dans les règles,en tout les cas faut pas baisser les bras,même si on sais tous que AT règne en maitre sur le marcher actuel,mais c'est pas une raison pour la laisser agir éperdument!

Et oui le sais tous , L'union fait la force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais l'idée et interréssante mais vue que maintenant tout le monde me connais au centre je peut te dire que j'ai tout testé et rien des reclamation a la provocation et j'en passe mais il on en rien a bran** le seul moyen c'est de mobilisé un maximum de gents pour protesté et de faire mal et le seul moyen c'est des menace de résiliation massive et c'est pas facile de metre tout le monde dacord sur sa .

C'est justement ce qu'il faut, ils te connaissent, moi aussi, ils ont pris l'habitude de ce dire et revolai l'emmerdeur a chaque apparition, mais je peut te jurer que le jour ou j'ai demandé le directeur pour lui remettre en mains propres c'était l'alerte générale, et le directeur avait bien des retissances a la viser vu que c'est se que j'ai exigé,en disant ... oui mais le problème est national tatati....mais la tete qu'il avait mon frère!!!... c bon meme si j'ai pas internet pendant 2 mois je m'en bas les steaks,aumoin j'ai fait mon devoir de citoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,je suis d'accord avec Dardevil,c'est ce que je faisais au par avant,et comme on dis "Le bavardage est l'écume de l'eau, l'action est une goutte d'or",il est temps d'agir,même c'est d'autre gens on déjà proposez sa au par avant,mais mnt on il a bcp de gens qui adhérent a ce genre d'action.

Pour les manif Djawed,il faut quelle soit dans les règles,c'est a dire par le biais d'une association,comme " ADIF " une association en France (http://www.adif.freesurf.fr/),tout sa pour que la manif soit dans les règles,en tout les cas faut pas baisser les bras,même si on sais tous que AT règne en maitre sur le marcher actuel,mais c'est pas une raison pour la laisser agir éperdument!

Et oui le sais tous , L'union fait la force

 

pour la manif je suis pour mais un peut retissant, j'ai peur qu'on nous face incarcérer pour atteinte au droit légitime de sa majesté a finir son 4eme mandat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la manif je suis pour mais un peut retissant, j'ai peur qu'on nous face incarcérer pour atteinte au droit légitime de sa majesté a finir son 4eme mandat.

 

c'est pour sa,j'ai dis qu'il faut que tout soit dans les règles,je t'ai donnés l'exemple de l'association en France, qui protège les internautes (ADIF) http://www.adif.freesurf.fr/

ils sont dans les règles,donc l'état ne peut rien contre eux,ils font des manifs et tout,mais sans violence,donc le truc,c'est qu'il faut créer une association algérienne qui protège nos droit contre l'abus des opérateurs ,pour ne pas dire AT ,donc khassna nkouno rjel,et arrêter de nos critiquer les uns et les autres,et passent a l'action mes frères et sœurs,toute mes salutations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour sa,j'ai dis qu'il faut que tout soit dans les règles,je t'ai donnés l'exemple de l'association en France, qui protège les internautes (ADIF) http://www.adif.freesurf.fr/

ils sont dans les règles,donc l'état ne peut rien contre eux,ils font des manifs et tout,mais sans violence,donc le truc,c'est qu'il faut créer une association algérienne qui protège nos droit contre l'abus des opérateurs ,pour ne pas dire AT ,donc khassna nkouno rjel,et arrêter de nos critiquer les uns et les autres,et passent a l'action mes frères et sœurs,toute mes salutations !!

 

pour l'association c'est quand tu veut...pour la manif il faut une organisation de dingues quoi que c'est un peut radical comme solution, personnellement pour le moment je suis débordé avec le boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...