Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseil pour config pc a 60000da


fiiz

Messages recommandés

bonjour a tous bon je voudrez vous demander des conseil pour 1 nouveaux pc pour jeux jer un budget de 60000da son lecran juste la central je voudrez intégrer la cg hd4850 vu que je ne me coner pas trot en matérielle pc pouver vous me presiser ou les trouver merci davence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 60.000da avec une HD4850, le reste sera pas trop top, c'est à dire qu'il suivra pas vraiment les performances de ton pc, pour t'équiper d'une HD4850 il te faut un E8400 minimum, une bonne carte mére qui gére le tout assez bien et surtout une grosse alimentation (500Watt minimum) donc faudra revoir ton budget à la hausse ou alors revoir tes exigences à la baisse!!

 

Car si tu met une bonne carte graphique et un proco pourri c'est pas la peine de continuer....

 

Pour rappel la HD4850 chez Matos est à 22500DA.

 

Ma config (dans ma signature) ma couté plus de 60.000da et encore sans l'écran, baffle souris et clavier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison mfa12.

au lieu de prendre une Hd4850 faut voir du coté des HD4650, ou bien des 8800Gt

puisqu'il font toujours marché les bon jeux, et il n'y a pas que les carte graphique pour les jeux faut pensé aussi au Cpu, prévoir aussi de l'oc donc avoir un bon ventilo, une bonne carte mére qui peut supporté tt cela et bien sur une ram 800Mhz minimum,

fait comme Mfa12, mais bon ne prend pas de X38 un Abit P35 est déja assé bien, mais bon pas d'entré de gamme non + une de milieu c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison mfa12.

au lieu de prendre une Hd4850 faut voir du coté des HD4650, ou bien des 8800Gt

puisqu'il font toujours marché les bon jeux, et il n'y a pas que les carte graphique pour les jeux faut pensé aussi au Cpu, prévoir aussi de l'oc donc avoir un bon ventilo, une bonne carte mére qui peut supporté tt cela et bien sur une ram 800Mhz minimum,

fait comme Mfa12, mais bon ne prend pas de X38 un Abit P35 est déja assé bien, mais bon pas d'entré de gamme non + une de milieu c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...