Campagne « Soyez une Star avec LG » de LG Electronics
Les lauréats reçoivent cinq mobiles LG KF510
14 novembre 2008
Cliquer ici pour agrandir

C’est lors d’une charmante réception organisée au siège de LG Electronics en l’honneur des heureux gagnants du jeu « Soyez une Star avec LG » et en présence des journalistes, membres du LG Media Club, que M.Ahn, directeur général LG Algérie a procédé à la remise des cadeaux aux cinq lauréats de la campagne interactive en ligne lancée à l’initiative du bureau régional de l’équipementier basé à Dubaï en partenariat avec le site maktoub.com, un portail dédié à la communauté arabe en ligne. (Par Hamid A)


Les cinq gagnants ont été donc sélectionnés sur un nombre important de jeunes Algériens, qui ont pu exprimer leur créativité et leur qualités d’innovation à travers la toile au même titre que nos compatriotes des autres pays arabes. Cette année, la campagne interactive a donc englobé plusieurs pays d’Afrique et du Moyen Orient dont l’Algérie pour sa deuxième édition organisée après le grand succès qu’a connu la campagne de l’an dernier.

La campagne était l’occasion idéale pour les jeunes arabes des pays du Moyen Orient et d’Afrique de communiquer entre eux et d’étaler au grand jour leurs talents sous différentes formes. LG Electronics a donc trouvé la parade pour rapprocher les esprits créatifs des peuples. Notant que la campagne qui à débuté le 7 février 2008 a pris fin le 7 mai 2008.

Cliquer ici pour agrandir

Dans le détail, LG Electronics a lancé sa campagne cette année à travers trois catégories qui ont permis aux participants d’y contribuer soit en envoyant, dans la partie « Voir mes moments inoubliables », des séquences vidéos montrant leurs meilleurs moments qu’ils ont vécus, ou bien en téléchargeant avec leurs voix leurs chansons préférées dans la partie « Chanter ma meilleure chanson » ou encore mieux, ils pouvaient écrire et télécharger des moments inoubliables de leur vie accompagnés de leurs photos dans la troisième partie intitulée « Retracez vos meilleurs moments et mettez votre photo»

Chacune des de ces trois compétitions a été soumise au vote du public qui pouvait accéder au site à travers le lien direct http//najmlg.maktoub.com. Le site a enregistré plus de 328.000 visiteurs qui ont aidé à sélectionner les gagnants en toute transparence et de manière objective.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1237