Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ArmA Armed Assault


Arachnosoft

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je joue sur un jeu de simulation de guerre qui est très réalise, il s'appel Armed Assault, j'ai le jeu original et donc peux jouer en multi sans problèmes..

Je fais parti d'un clan Français et on jouent souvent online, voilà notre forum : http://www.clan-mako.com, mon rôle est d'organiser les rendez vous entre mes amis et d'autres clans Français et autres..

donc, si l'un de vous aime aussi ce jeu ben laissez une réponse ici et peut être qu'on pourra former un clan Algérien sur ce jeu et passer de bonnes soirées..

Merci à vous.

Voici un petit aperçu :

 

Deuxième Vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjours tous le monde je suis en plain recrutement d'une team algerienne sur arma 2 pour l'instant nous ne somme que 3 membre mé c entrin de prendre forme car nous venon de recruté environ 14 nouveux membre en atente d'etre validé

inutile de vous prendre la tette avec ce que nous rencontron comme difculté

le plus important pour moi est de prendre contacte avec les diferant teame deja etabli en vue d'organisée des party merci

 

http://www.dzarmy.webself.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux ans que j'ai posté mon post..quand même ! walah ça fait plaisir!

Pour info je suis toujours actif, nous sommes (le Clan MAKO) passé sur ArmA II, puis ArmA II ArrowHead, nous avons notre propre site (http://www.clan-mako.fr) et nos propres serveurs TeamSpeak 3 et ArmA II, les adresses sont dispo sur notre site, et bien-sur si quelqu'un est intéresse par une soirée je suis là, ainsi que les membres de mon clan, nous faisons régulièrement des soirées, donc, ne vous gênez pas si vous voulez venir nous rendre visite, de plus, en ce qui concerne les problèmes de configuration de serveurs et tout le bazar qui va avec, je suis là si vous avez besoin d'aide, vu que c'est moi qui s'occupe des serveurs.

A bientôt inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent ! merci arachnosoft !

je suis surprit par la rapidité des réponses très ravi en tout les cas . je crois que ton message arachnosoft n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd !

comme dit plus haut nous rencontrons des difficultés parmi elle

- comment ce procuré des originaux du jeux car tout le monde ici joue sur des version haké " si quelqu'un peut nous lâchez une petite adresse en algerie de magasin qui vend ca ! " persso je ny crois pas trop c pour ca donc que nous avons décidé de faire un achat groupé directement de d'Europe et oui - il nous faut un site internet je vien d'en faire un mé il rest temporaire si vous avez une bonne formule pour nous je suis a l'écoute ! " pour une team je crois que c vital "

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, je ne pense pas que tu pourra trouver des jeux originaux ici, moi j'ai galéré pour les avoir, ils m'ont été envoyé de France directement par l'intermédiaire d'un ami. Donc le plus simple c'est de les acheter directement de France.

de deux : pour un Clan de jeu, il faut un serveur ArmA II, avec TeamSpeak pour les communications et un Forum. Ce dernier est vital parce que sans forum il n'y aura pas de clan.., le Serveur et Teamspeak quant à eux c'est plus difficile car c'est payant, le notre nous coute 128€ / 03mois, mais vu qu'on est plusieurs la cotisation s'élève à 5€ par personne en moyenne. Mais le mieux c'est de prendre un serveur ici en Algérie (si tu arrive à en trouver ^^) comme ça au moins les payement se feront facilement.

de trois : vous êtes combien à vouloir jouer, car si il n y a pas beaucoup de monde ça risque d'être difficile aussi..

Tous ces points méritent de bien réfléchir, alors je te donne le temps de bien y penser, et de parler avec tes amis...et on reste en contact, soit sur ce forum, soit je te donne mon MSN.

A+ ;)

Modifié par Arachnosoft
Le coût du serveur 128€/3mois et non pas chaque mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'achat des jeux originaux c bien ce que je crois aussi difficile d'expliquer que pour jouer en ligne il faut un original . la seule alternative ici aussi c la débrouille " je crois que vous savez quoi demander pour votre cadeaux d'anniversaire "

pour le serveur je crois aussi que c mort je cherche et "rein" . ce qui reste c de s'organiser et trouvé un laba je c pas si c faisable

nous some une 15ene de joueurs on joue tres souvent entre nous dans des cyber café mé vu la disponibilité de chacun on a décidé de le faire via serveur et avec d'autre clan quit a mètre le prix

 

merci a toi encore arachnosoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre serveur (le serveur [MAKO]) que tu peux trouver dans les filtres en mode multi-joueur, est ouvert au publique 24h/24 et 7jours/7, le seul problème c'est que je ne pense pas que vous puissiez vous y connecter car il faut le jeu original, tu peux essayer tu verra ^^.

En ce qui concerne la "bidouille", c'est claire que c'est le moyen le plus simple, à condition de trouver un ***** ou patch qui le fait fonctionner avec des jeux non originaux(y a aussi une solution de VPN pour ça) mais je ne sais pas comment ça fonctionne, le mieux c'est de chercher sur Google, et on est pas obligé de prendre un serveur en france, on peut seulement HOSTER une partie dans un Pc en local (mais faut avoir une bonne connexion...)

Enfin bref, si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là, en plus si quelqu'un a un jeu original, bah il peut se connecter et jouer avec nous, y a pas de soucis..

A + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...