IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: « Nedjma Plus » offre le tarif le plus bas du marché vers tous les réseaux

salimdz Visiteurs

Par défaut « Nedjma Plus » offre le tarif le plus bas du marché vers tous les réseaux

Nouvelle offre de téléphonie mobile
    « Nedjma Plus » offre le tarif le plus bas du marché vers tous les réseaux
    18 novembre 2008
    Cliquer ici pour agrandir

Une nouvelle offre de chez Nedjma vient de voir le jour. Il s’agit de la « Nedjma Plus », une nouvelle ligne prépayée qui permet au client de l’opérateur étoilé de bénéficier de la meilleure offre prépayée sur le marché grâce à des avantages exclusifs. (Par Hamid A)

Un communiqué de l’opérateur Nedjma annonce la mise en service d’une nouvelle offre de téléphonie mobile. Il s’agit de la « Nedjma Plus » qui est annoncée avec beaucoup d’avantages pour les futurs acquéreurs de cette puce.

Trois avantages majeurs sont mis en avant par l’opérateur. Il s’agit de l’application d’un tarif unique vers tous les réseaux, grâce auquel, le client peut calculer facilement le taux de sa consommation en temps et en unités car les appels, vers le fixe ou le mobile, seront facturés avec la même tarification.

Aussi, la « Nedjma Plus » propose le tarif le plus bas du marché, à savoir 3.99 dinars / 30 secondes quelque soit le réseau appelé. Enfin, Nedjma offre à ses clients un appel gratuit chaque jour à condition que cet appel s’effectue vers un numéro Nedjma.

Afin de bien élucider les avantages de cette offre, le tableau ci-dessous donne un aperçu détaillé de la nouvelle offre de l’opérateur.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1246

sou23 Visiteurs

Par défaut

je ne comprends vraiment pas pourquoi ils disent "nouvelle offre" alors qu'elle exsite depuis plus d'un an et avec les mêmes avantages !! Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

elle est ou la nouvauté, c'est vraiment du n'importe quoi...

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Oui c'est vrai ça existe depuis longtemps mais je pense que c'est par rapport au prix de l'unité qui est à 3.99 DA (il était à 5 DA), non?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

non, ça a toujours était 3.99 DA

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Je pense que c'est par rapport la durée de validité des cartes de recharges puisque a ma connaissance la Nedjma plus utilise toujours l'ancienne méthode : 200 D : valide 14 j et reception de 90 j ect.....

Si c'est la cas je cherche une confirmation .
    Dernière modification par sifoou ; 19/11/2008 à 13h16.

salimdz Visiteurs

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sifoou Cliquer ici pour agrandir
    Je pense que c'est par rapport la durée de validité des cartes de recharges puisque a ma connaissance la Nedjma plus utilise toujours l'ancienne méthode : 200 D : valide 14 j et reception de 90 j ect.....

Si c'est la cas je cherche une confirmation .
    Cliquer ici pour agrandir

source : http://www.nedjma.dz/alfresco/downlo...plus_full.html

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

je pense la nouveauté c'est que le prix 3.99 DA/30s est devenu fixe pas comme auparavant c'était une promotion, à chaque fois ils prolongent !!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

peut etre bosseur, ils ont tellement prolongé et reprolongé que la nouvauté est passé inapèrçue,

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut

3.99 dinars / 30 secondes cela ne veut pas forcement dire 7.98 dinars la minute non ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Nedjma a lancé a partir d'aujourdh'ui un nouvel offre d'appel vers l'international
    Par amir dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/10/2010, 00h43
  2. [Actualités] Algérie Télécom fixe les prix à 9 DA/min vers tous les réseaux mobiles
    Par algérien_dz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2010, 09h27
  3. Appels gratuits vers tous les réseaux mobiles !
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2008, 12h06
  4. Nedjma lance la nouvelle offre “Nedjmax” : 90 minutes gratuites vers tous les réseaux
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/08/2008, 19h50

Liens sociaux

Règles de messages